Les meilleurs films de comédie de Lee "Lasses" White

Lee

Lee "Lasses" White

28/08/1888- 16/12/1949
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lee "Lasses" White. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lee "Lasses" White.

La Justice des hommes

La Justice des hommes
7,5/10
Lorsque le Holmes Woolen Mill se retrouve ravagé par un incendie, son directeur, Andrew Holmes, accuse l'un des employés, Leopold Dilg, contestataire notoire. Un homme ayant été tué dans le désastre, Dilg, qui clame son innocence, se retrouve inculpé de meurtre au milieu d'une campagne de presse savamment orchestrée par Holmes. Ayant réussi à s'évader, et décidé à obtenir un jugement équitable, il trouve refuge chez Nora Shelley, une ancienne camarade de classe. Mais cette dernière loue justement sa maison à Michael Lightcap, un important juriste de Boston venu au calme pour écrire un livre...

Chantez, dansez, mes belles !

Chantez, dansez, mes belles !
6,8/10
Judy O'Brien (Maureen O'Hara) est une ballerine en herbe dans une troupe de danse. De plus dans l'entreprise est Bubbles (Lucille Ball), un mantrap sarrasins qui quitte la troupe qui luttent pour une carrière dans le burlesque. Lorsque la société débande, Bubbles donne Judy une tâche ingrate que son larbin. Les deux finalement match lorsque les deux automne pour le même homme.

Deux nigauds et leur veuve

Deux nigauds et leur veuve
6,7/10
Chester Wooley et Duke Egan sont deux représentants de commerce en route pour la Californie. Alors, qu'ils font une halte dans la ville de Wagon Gap, Montana, un criminel notoire, Fred Hawkins, est tué et les deux se retrouvent arrêtés pour ce meurtre. Après avoir été rapidement jugés et condamnés à la peine de mort par pendaison pour ce crime, leur peine est commuée car une loi locale prévoit que lorsqu'un homme tue un autre lors d'un duel au pistolet, il doit prendre en charge à la fois les dettes et la famille du mort. Ils se retrouvent ainsi voué à s'occuper de la veuve Hawkins et de ses sept enfants…

Road Show

Road Show
6/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 18/02/1941
  • Personnage: Constable (uncredited)
Le playboy riche Drogo Gaines est en danger imminent d'épouser un chercheur d'or et s'échappe en feignant la folie. La blague est sur lui quand il se réveille dans un asile plein de fous comiques. Là, il se lie d'amitié avec le colonel Carraway, et ensemble, ils s'échappent, faisant un tour avec une belle blonde qui s'avère être Penguin Moore, propriétaire du carnaval.

Mug Town

Mug Town
6,5/10

Acteurs connexes