Les meilleurs films de comédie de Lawrence Tierney sur Google Play Movies

Lawrence Tierney

Lawrence Tierney

15/03/1919- 26/02/2002
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lawrence Tierney, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lawrence Tierney.

Junior

Junior
4,7/10
Le Dr Alex Hesse a mis au point l'Expectane, médicament miracle censé assurer des grossesses sans risque. Mais le permis d'expérimentation lui est refusé. Son associé Larry lui suggère de se prendre lui-même pour cobaye et dérobe une ovule cryogénisée qu'il injecte après fécondation dans l'abdomen d'Alex premier homme enceint de l'Histoire...

Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?

Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
7,6/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 02/12/1988
  • Personnage: Angels Manager
Le lieutenant Frank Debrin, le flic le plus gaffeur et le plus nul de tout Los Angeles, enquête sur un dangereux trafiquant de drogue, tandis que toutes les forces de police de la ville ont été mobilisées pour la visite de la Reine d’Angleterre.

Arthur

Arthur
6,9/10
Millionnaire esseulé, ivrogne et fantasque, Arthur doit, pour toucher un héritage, épouser à contre-coeur une femme de bonne famille. Mais Arthur est amoureux de Linda, issue d'un milieu populaire et voleuse à ses heures.

2 jours à Los Angeles

2 jours à Los Angeles
6,5/10
Tout commence par un contrat qu'acceptent un tueur a gages et son acolyte. Ce dernier apprend, tres vite, que sa propre mort fait partie dudit contrat. Echappant de justesse au piege fatal dans lequel il a ete attire, il se refugie dans une demeure luxueuse sur les collines. Le voici devenu malgre lui le kidnappeur de deux otages: un insupportable vendeur d'art et sa fidele secretaire. Pour tout compliquer, debarquent la soeur du vendeur d'art et un ecrivain, realisateur suicidaire.

Des amis comme les miens

Des amis comme les miens
6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/12/1971
  • Personnage: Hospital Guard
Julie, la sympathique épouse d'un journaliste new-yorkais, habituée à une vie facile et confortable, voit son monde s'écrouler peu à peu, après l'hospitalisation de son époux. En effet, elle apprend subrepticement les infidélités de ce dernier, s'aperçoit finalement qu'elle n'a pas réellement d'amis et découvre une solitude insoupçonnée...

Acteurs connexes