Les meilleurs films de comédie de Joselito

Joselito

Joselito

11/02/1943 (81 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Joselito, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Joselito.

Torrente 4: Lethal crisis

Torrente 4: Lethal crisis
5,4/10

Spanish Movie

Spanish Movie
4,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 04/12/2009
  • Personnage: El Jose
Ramira travaille comme baby-sitter et femme à tout faire chez Laura et ses deux enfants, Simeon et Ofendia. Dès son premier jour, Ramira tue accidentellement Simeon, allergique à la lumière, en l’exposant au soleil. La femme va devoir tout faire pour cacher à sa patronne ce terrible accident …

El mundo es nuestro

El mundo es nuestro
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/06/2012
  • Personnage: Uncle Juanini

Son fidèle compagnon

Son fidèle compagnon
5,3/10
L'histoire d'amitié entre un musicien ambulant et un jeune orphelin, venu à Mexico pour retrouver sa grand-mère.

Les deux gamins

Les deux gamins
5,3/10
Pour éviter à son frère de se faire exécuter, un homme enlève le fils du directeur de la prison, Pablito.

Le rossignol des montagnes

Le rossignol des montagnes
5,7/10
Le jeune Josélito garde des moutons dans les collines et descends voir ses parents une fois par semaine au village, il donne l'argent qu'il a gagné à sa mère mais ne voit jamais son père qui mène une vie d'alcoolique violent à l'insu de son fils. Arrivé un jour à l'improviste, Josélito surprend son père saoul qui frappe sa mère et lui subtilise de l'argent pour aller boire. Très traumatisé par cette scène, le garçon s'enfuit et rejoint Pépino, un vagabond qui l'avait entendu chanter et l'avait invité à le suivre pour gagner de l'argent en se produisant dans des foires. Il se dit orphelin et s'attache à cet homme, non sans défauts, mais au grand cœur, l'adoptant comme père de substitution. Après quelques aventures, il retrouvera ses parents et son père revenu dans le droit chemin.

Le petit andalou

Le petit andalou
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/09/1965
  • Personnage: Pedrito de Andía
Pedrito de Andia est un adolescent conscient de sa taille et qui est amoureux de son amie d'enfance, Isabel, va au devant d'elle afin de la recevoir après un long séjour à l'étranger. Cependant, quand il voit son amie transformée en une femme mince, le garçon se sent rapetissé et, en effet, il reçoit un camouflet lorsqu'elle lui refuse une danse, préférant un homme plus attirant que lui et avec qui Pedrito va se battre. Ce scandale se termine par son renvoi dans sa ville natale, Andia, pour réfléchir aux conséquences de ses actes. Il accepte la sentence avec l'espoir qu'un jour, son amie reconnaisse l'amour au-delà des apparences.

Acteurs connexes