Les meilleurs films de comédie de Jonathan Aris

Jonathan Aris

Jonathan Aris

23/01/1971 (53 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jonathan Aris, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jonathan Aris.
Disponible sur:

Le Dernier Pub avant la fin du monde

Le Dernier Pub avant la fin du monde
6,9/10
Il y a vingt ans, Gary, Andrew, Oliver, Steven et Peter étaient jeunes et fous et aimaient faire la tournée des bars. Les cinq amis d'enfance se souviennent avec nostalgie, enfin surtout Gary, d'une soirée épique, où ils avaient écumé les douze pubs de la ville. Ce temps là est loin derrière sauf pour Gary, qui refuse obstinément de mener une vie rangée. Celui-ci décide de réunir ses amis pour un nouveau marathon de la boisson. D'abords réticents, ces derniers finissent par céder et ensemble, ils se rendent donc dans leur ville natale, pour aller dans le seul pub où ils n'ont jamais mis les pieds, le mystérieux «The World's End», désormais peuplé de robots extraterrestres...

Les Voyages de Gulliver

Les Voyages de Gulliver
4,9/10
Lemuel Gulliver a toujours rêvé de devenir un grand journaliste. Après avoir menti pour pouvoir partir en reportage dans le triangle des Bermudes, il fait naufrage et se réveille sur Lilliput, une île mystérieuse peuplée d’êtres minuscules. Dans ce nouveau monde extraordinaire, Gulliver s’attribue le mérite des plus grandes inventions et des plus grands évènements historiques. Malheureusement, ses mensonges vont entraîner ses nouveaux amis vers une dangereuse bataille. Pour pouvoir réparer ses erreurs, Gulliver n’a plus d’autre choix que de devenir un héros, un vrai !

Topsy-Turvy

Topsy-Turvy
7,3/10
A Londres, dans les années 1880, les opérettes de W.S. Gilbert et Arthur Sullivan n'ont jamais connu d'échec. Mais leur dernière création, Princess Ida, reçoit un accueil mitigé de la part de la critique et du public. Découragé, Sullivan souhaite désormais se consacrer à l'opéra, un art majeur. Cependant, Gilbert et lui sont sous contrat avec le directeur du Savoy Theatre, Richard D'Oyly Carte. Quelques mois plus tard, alors que Princess Ida fait un véritable flop, Carte demande au duo de lui présenter en urgence une nouvelle oeuvre. C'est en visitant une exposition japonaise que Gilbert puise l'inspiration pour écrire une nouvelle pièce. Ce sera Le Mikado.

Nadia

Nadia
6/10
John, un employé de banque plutôt réservé, trouve l'âme sœur sur Internet. Il accueille Nadia, jolie Russe ne parlant pas un mot d'anglais. A défaut d'amour, elle va apporter à John de très gros ennuis avec l'arrivée des deux cousins, Yuri et Alexeï...

La Mort de Staline

La Mort de Staline
7,3/10
Après la mort de Joseph Staline, chef suprême de l'Union soviétique, le 5 mars 1953, chacun tente de prendre le pouvoir et d'assurer sa survie au sein même de l'équipe ministérielle du dictateur défunt.

Touristes

Touristes
6,5/10
Tina a toujours mené une vie paisible et bien rangée, protégée par une mère possessive et très envahissante. Pour leurs premières vacances en amoureux, Chris décide de lui faire découvrir l’Angleterre à bord de sa caravane. Un vrai dépaysement pour Tina. Mais très vite, ces "vacances de rêve" dégénèrent: touristes négligents, ados bruyants et campings réservés vont rapidement mettre en pièces le rêve de Chris et de tous ceux qui se trouveront sur son chemin…

Get Duked !

Get Duked !
6,2/10
Trois amis participent à un programme d'orientation dans la campagne écossaise. Décidés à s'échapper pour prendre du bon temps, ils se retrouvent associés à un quatrième campeur, totalement engagé dans la démarche du programme.

Metroland

Metroland
6,3/10

Enjoy

Enjoy
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 15/06/2021
  • Personnage: Swim Man

Not Only But Always

Not Only But Always
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 30/12/2004
  • Personnage: Jonathan Miller

Planespotting

Planespotting
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 20/02/2005
  • Personnage: Wayne Groves

Acteurs connexes