Les meilleurs films de comédie de John Rubinstein

John Rubinstein

John Rubinstein

08/12/1946 (77 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John Rubinstein. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John Rubinstein.

Indiscrétion assurée

Indiscrétion assurée
5,6/10
Témoin capital dans un procès contre la Mafia, Lu Delano échappe de peu à un attentat et se réfugie chez des amis. La police parvient à la retrouver et organise une surveillance dans la villa voisine de la sienne. Les inspecteurs Chris Lecce et Bill Reimers sont chargés de l'opération et on leur adjoint Gina Garrett, assistante du district attorney Thomas Hassrick, accompagnée de son chien. Ils doivent "planquer" en se faisant passer pour une famille sans histoire.

Hello I Must Be Going

Hello I Must Be Going
6,2/10
Divorcée, sans enfant, déprimée et condamnée à retourner vivre chez ses parents à 35 ans, l'avenir d'Amy Minsky ne semble pas très rose. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un adolescent qui changera sa vie.

Filles et show business

Filles et show business
5,2/10
Dans l'Amérique des années 20, un jeune comédien est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.

Daddy

Daddy
5,7/10

Campus

Campus
6,3/10
Harry Bailey, vétéran de la guerre du Vietnam et idéaliste, retourne à la fac pour obtenir son diplôme et enseigner l'anglais. Considéré comme héros par l'ensemble du corps étudiant, lui ne peut s'empêcher de condamner l'absurdité de la guerre. Il se bat contre lui-même pour rester à l'écart de la lutte estudiantine contre la médiocrité du régime politique et la gestion de l'université. « L'important n'est pas ce que tu fais, mais plutôt ce que tu es », dit-il dans les derniers instants du film, s'adressant à son encadreur de thèse. Il finit par être renvoyé de son université pour rejoindre ses idéaux.

Zachariah

Zachariah
5,8/10

Kid Cop

Kid Cop
4,5/10

Acteurs connexes