Les meilleurs films de comédie de John Raitt

John Raitt

John Raitt

29/01/1917- 20/02/2005
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de John Raitt, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas John Raitt.

Pique-nique en pyjama

Pique-nique en pyjama
6,6/10
Sid (John Raitt) vient d'être embauché comme directeur de l'Sleeptite Pajama usine à Cedar Rapids, Iowa. Il tombe bientôt amoureux de Babe (Doris Day), une ouvrière et délégué syndicale. Au pique-nique d'entreprise, ils deviennent un couple, mais Babe s'inquiète des conséquences dans son travail. Le syndicat fait pression pour une augmentation de sept cents de l'heure pour se mettre en conformité avec la norme de l'industrie, mais Sid refuse. En représailles, les travailleurs se mettent en grève et encrassent délibérément les pyjamas. Quand Babe sabote certaines machines, Sid la renvoie.

La Petite Nellie Kelly

La Petite Nellie Kelly
6,4/10
Nelly et Jerry s'aiment, bien que le père de Nelly ne supporte pas cette relation. Afin d'échapper à la pesanteur du père, les deux tourtereaux partent s'installer à New York. Mais en mettant au monde une joile petite fille, Nelly décède... Des années plus tard, alors que les traits de la jeune fille prennent de plus en plus ceux de sa défunte mère, les relations entre Jerry et le père de Nelly demeurent toujours houleuses.

Ship Ahoy

Ship Ahoy
6,4/10

Acteurs connexes