Les meilleurs films de comédie de John Qualen sur Apple iTunes

John Qualen

John Qualen

08/12/1899- 12/09/1987
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de John Qualen. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de John Qualen.

Le Grand Sam

Le Grand Sam
6,9/10
Deux chercheurs d'or associés, Sam McCord et George Pratt, trouvent un filon sur leur concession. George envoie alors Sam à Seattle, avec mission de lui ramener sa fiancée ; Sam découvrant que celle-ci – lassée d'attendre – s'est mariée, s'ingénie à lui en trouver une autre : ce sera Michelle, surnommée « Angel », une chanteuse de saloon. Les choses se compliquent lorsque la jeune femme s'éprend de Sam et que le frère de George, Billy, s'intéresse également à elle. Par ailleurs, un autre chercheur d'or, Frankie Canon, tente de subtiliser la concession de Pratt et McCord…

La Taverne de l'Irlandais

La Taverne de l'Irlandais
6,7/10
Guns et Boats, deux anciens combattants du Pacifique se sont installés en Polynésie. La fille d'un troisième camarade, élevée dans la société puritaine de Boston vient à la recherche de son père. Alors qu'ils se retrouvent, comme chaque année, dans l'île de Haleakaloa, où habite Guns, pour une rituelle bagarre, cet ancien marin irlandais va donner à la jeune héritière prude et pleine de préjugés une leçon de charité et de joie de vivre.

La Dame du vendredi

La Dame du vendredi
7,8/10
Hildy Johnson quitte son époux Walter Burns, le sarcastique rédacteur en chef du journal dans lequel elle officie en tant que reporter. Fatiguée par l’atmosphère électrique de la rédaction, elle songe à se remarier avec Bruce Baldwin, un banal assureur et à mener une vie plus paisible. Walter, qui connaît la passion de sa femme pour son métier de journaliste, a l’idée farfelue de la reconquérir en l’envoyant interviewer et couvrir les dernières heures d’un condamné à mort.

Sa femme et sa secrétaire

Sa femme et sa secrétaire
7/10
Van Stanhope est un patron de presse très amoureux de sa femme, Linda. Il est secondé par une secrétaire jolie, efficace et compétente, Whitey. L'entourage de Linda n'a de cesse de lancer des insinuations sur la relation entre Van et Whitey. Elle repousse ses soupçons autant que possible, refusant de croire aux ragots, jusqu'à ce que son mari parte pour un voyage d'affaire à Cuba sans elle, et qu'elle découvre qu'il a emmené sa secrétaire.

Goodbye, My Fancy

Goodbye, My Fancy
6/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 19/05/1951
  • Personnage: Professor Dingley

L'Aventure

L'Aventure
6,1/10
Sur un radeau à la dérive, après le torpillage de son navire par les Japonais, Mudgin, un vieux marin sympathique et original, promet à Dieu de s'amender si lui et ses camarades ont la vie sauve. De fait, quelques heures plus tard, un navire recueille Mudgin et ses compagnons, parmi lesquels figure le maître d'équipage, Harry Patterson, un dur à cuire qui a pris Mugdin en amitié. Ils se retrouvent à San Francisco. Quelques heures passées sur la terre ferme suffisent à Mudgin pour oublier ses promesses...

Tortilla Flat

Tortilla Flat
6,2/10
Pilon et Danny sont deux pêcheurs de la côte californienne qui survivent comme ils peuvent. Lorsque la chance se décide à sourire à Danny, celui-ci hérite de deux maisons dans lesquelles il décide d'accueillir Pilon et ses amis.

Acteurs connexes