Les meilleurs films de comédie de John C. McGinley

John C. McGinley

John C. McGinley

03/08/1959 (64 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John C. McGinley. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John C. McGinley.
Disponible sur:

35 heures, c'est déjà trop

35 heures, c'est déjà trop
7,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/02/1999
  • Personnage: Bob Slydell
Alors que son entreprise est en train de licencier ses employés, Peter Gibbons décide de ne plus se rendre au travail. Lorsque ces licenciements affectent deux de ses amis, les trois collègues ont bien l'intention de prendre leur revanche. Pour arriver à leurs fins, ils ont alors l'idée de planter un virus dans les ordinateurs de leur ancienne compagnie afin de détourner son argent.

Animal ! L'animal

Animal ! L'animal
4,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/06/2001
  • Personnage: Sgt. Sisk
Dans la ville fictive d'Elkerton, Marvin constitue un éternel sujet de plaisanterie au poste de police. Il brille par son incompétence et ses échecs constants à tous les tests ont fait de lui une légende vivante de la nullité.Un soir de garde, Marvin tente de stopper un cambriolage et frôle la mort dans un accident de voiture. Il est sauvé in extremis par l'excentrique professeur Wilder, qui le soigne dans son laboratoire secret. Pour remettre d'aplomb le jeune homme, le scientifique lui greffe plusieurs organes d'animaux.Lorsque Marvin retourne en ville, il ne se souvient plus de rien. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il court plus vite qu'un cheval, possède un flair de chien et se trouve autant attiré par la jolie Rianna que par une séduisante chèvre.

Bande de sauvages

Bande de sauvages
5,8/10
Quatre amis dans la force de l'âge décident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés à les laisser tranquilles...Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !

On arrête quand ?

On arrête quand ?
4,3/10
Nick Persons et Suzanne sont maintenant mariés et Nick a acheté une maison dans un faubourg tranquille pour échapper à la vie trépidante de la grande ville et offrir plus d’espace à sa nouvelle femme et ses enfants Lindsey et Kevin. Mais il est clair que leur nouvelle maison a besoin d’être retapée à fond et bientôt, Nick se retrouve à la merci d’un entrepreneur excentrique et son rêve d’une existence idyllique à la campagne change bien vite en un cauchemar bruyant.

Battle of the Sexes

Battle of the Sexes
6,7/10
Biopic de la joueuse de tennis américaine Billie Jean King. Numéro une mondiale de sa discipline, elle devient une véritable star en 1973 en participant à la «Bataille des sexes», lorsqu'elle relève le défi d'affronter Bobby Riggs sur un court.

Rien à Perdre

Rien à Perdre
6,7/10
Le monde s'écroule pour Nick Beam, brillant publicitaire, quand un soir, alors qu'il rentre un peu plus tôt chez lui, il trouve sa femme dans les bras de son patron. Fou de douleur, il remonte dans sa voiture et roule sans but. Il se retrouve à Downtown Los Angeles. Là un braqueur, armé d'un gros calibre, l'arrête. Nick part en trombe, jette son portefeuille par la fenêtre et enlève son agresseur, médusé et terrifié. Deux hommes qui n'ont plus rien à perdre filent vers le désert de l'Arizona.

Get a Job

Get a Job
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 17/03/2016
  • Personnage: Diller
Le récit suit les péripéties d'un jeune diplômé d'université et de ses amis, forcés d'abandonner leurs rêves une fois confrontés à la réalité de la vie.

Harvard à tout prix

Harvard à tout prix
5,1/10
Pour aider sa nièce à financer ses études dans la prestigieuse université de Harvard, un jeune homme de classe moyenne se laisse tenter par quelques activités illégales jusqu'à plonger dans le crime. A cela s'ajoute la mauvaise influence qu'exerce son meilleur ami sur lui.

Hot Summer

Hot Summer
5,1/10
Chaque été, les meilleurs joueurs de baseball du lycée convergent vers le stade de Cape Cod. Dans ce lieu situé à proximité d'une très belle plage, sous les clameurs de la foule, les membres des deux équipes tentent de se surpasser dans l'espoir de se faire remarquer par les recruteurs de la ligue nationale. Cette année, ce sera le tour de Ryan. Sûr de lui, il rêve de rejoindre les rangs des plus grands joueurs du pays. Ses talents de lanceur n'ont cessé de s'améliorer depuis des années. Afin de se faire de l'argent de poche, Ryan tond la pelouse des propriétés avoisinantes. C'est durant un de ses après-midi de dur labeur qu'il fait la rencontre de Tenley, une beauté resplendissante dont il ne tarde pas à tomber amoureux. Celle-ci semble d'ailleurs éprouver les mêmes sentiments envers lui. Mais le père de Tenley n'approuve pas cette relation...

Pionniers malgré eux

Pionniers malgré eux
4,8/10
Incapables de s'adapter à l'ouest sauvage américain, quelques citoyens décident de reprendre la route vers l'Est et de rejoindre ainsi Saint-Louis. Éleveur persécuté, banquier détroussé ou belle de nuit endettée, ces déçus de l'Ouest engagent un conducteur de convoi nommé James Harlow, alcoolique au passé trouble, pour guider leur convoi. Mais cette fuite volontaire n'arrange en rien les affaires de la compagnie des chemins de fer, qui espérait s'enrichir grâce à la ruée vers l'ouest. Voyant que leur convoi fait des émules, la compagnie engage un tueur nommé Slade, afin de contrarier ces pionniers d'un genre nouveau. Malgré toutes les épreuves, le convoi poursuit sa route. Mais James Harlow les ayant amenés en plein territoire indien, nos valeureux pionniers se trouvent surpris de l'aide et de la protection que leur apportent les indiens, trop heureux de voir des « visages pâles » quitter enfin leurs terres...

Joyeux Muppet Show de Noël

Joyeux Muppet Show de Noël
6,3/10
C'est la veille de Noël et le théâtre des Muppets menace d’être démoli. Alors que tout semble perdu, Kermit et les Muppets reçoivent une aide inattendue et réalisent alors que le plus important est l'amour qu’ils se portent les uns aux autres...

Mother

Mother
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/12/1996
  • Personnage: Carl

Lil' Pimp

Lil' Pimp
4,7/10

Un de trop

Un de trop
6,1/10
Oscar Novak, jeune architecte de Chicago, et son associé Peter Steinberg sont sur le point de signer leur premier grand contrat. Un soir, Peter demande à Oscar de servir de chevalier servant à sa jeune maîtresse, Amy, car il le croit homosexuel. Mais Oscar est on ne peut plus hétéro et timide avec les femmes. Amy le présente à ses connaissances comme son nouveau "copain homo". Le malentendu prend des proportions délirantes lorsque la presse s'avise de présenter Novak comme le grand architecte gay de Chicago.

The Pentagon Wars

The Pentagon Wars
7,1/10

Sweet Liberty

Sweet Liberty
5,8/10

American Crude

American Crude
3,8/10
Une nuit, quelque part aux USA. Un escroc, une jeune vierge en fugue tombée dans l'univers du porno underground, deux réfugiés cubains, une prostituée qui a tué deux policiers, un transexuel avec un cadavre sur les bras, une future mariée enceinte qui fait l'expérience d'une relation lesbienne... Des personnages attachants, des destins qui se croisent...

Flypaper

Flypaper
5,2/10

Little Noises

Little Noises
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/04/1992
  • Personnage: Stu Slovack

Puff, Puff, Pass

Puff, Puff, Pass
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 09/05/2006
  • Personnage: Jerry Dupree
Deux fumeurs de "pétards" sortent d'un centre de désintoxication. Mais ceux-ci se font rapidement renvoyer de leur appartement par le propriétaire et sont entraînés malgrè eux dans une sombre histoire afin d'escroquer un boss surnommé Big Daddy.

Acteurs connexes