Les meilleurs films de comédie de Jean-Paul Comart

Jean-Paul Comart

Jean-Paul Comart

23/09/1953 (70 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jean-Paul Comart. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jean-Paul Comart.

Scout toujours

Scout toujours
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 27/11/1985
  • Personnage: L'aumônier
Pendant l'été 1965, Jean-Baptiste Foucret doit remplacer un impitoyable chef scout. Moniteur étourdi et sans grande autorité, il prend en charge un teigneux groupe de jeunes garnements qui ne pensent alors qu'à lui faire vivre un enfer. Bien trop permissif, Jean-Baptiste perd très vite le contrôle du camp. Mais lorsqu'un des enfants se fait mordre par une vipère, la réactivité de leur chef leur fait tous changer radicalement d'avis.

Le Magasin des suicides

Le Magasin des suicides
6,2/10
Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit…

Climax

Climax
7,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/11/2009
  • Personnage: Le producteur
Tragi-comédie sur un plateau de tournage. Jonathan, le réalisateur, n'arrive pas à obtenir de Gérard, l'acteur, qu'il joue la scène clé du film comme elle est écrite. Le producteur et l'équipe donnent davantage de crédit à Gérard, qui est connu et bankable, qu'à Jonathan, dont c'est le premier long-métrage. Mais le scénario raconte la vie de son grand-père et Jonathan se bat pour ne pas se faire voler à la fois le film et son histoire.

Un été après l'autre

Un été après l'autre
5,7/10
Trente ans de la vie d'une femme. Mère Fine habitait impasse de la Vignette et y vécu des années de deuils et de drames jusqu'au jour ou sa petite fille vint vivre à ses côtés.

Club de rencontres

Club de rencontres
4,7/10
Bernard et Nicolas, deux anciens camarades de lycée, se retrouvent par hasard quelques années plus tard dans l'enceinte d'un Palais de Justice. Le premier gère son divorce d'avec Marion, alors que le second est juste là pour trouver des "clients" susceptibles d'alimenter le club de rencontres qu'il vient de créer. Ensemble, ils vont vivre des aventures hors-du-commun grâce à ce club...

Aventurier malgré lui

Aventurier malgré lui
5,9/10
Carole Mansart, institutrice et indienne d'adoption, a besoin de financer rapidement l'achat d'un terrain situé en Guyane afin de le préserver de l'implantation d'un laboratoire pharmaceutique polluant. Pour ce faire, elle doit récupérer des diamants volés, cachés dans un appartement à Paris. Afin de s'y introduire, elle use de stratagèmes auprès du locataire, un certain Bruno Kerouec, professeur dans une école de police. Alors qu'elle est sur les lieux, Kerouec reçoit la visite d'un collègue, qui met par hasard la main sur un diamant.

Qui mange quand ?

Qui mange quand ?
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/10/2004
  • Personnage: Marc Lantier
Rose et Marc ont un petit Léo, qui est bien sûr le plus beau bébé du monde, mais qui a tendance à prendre sa mère pour son père et réciproquement. L'avis de la pédopsychiatre est clair : que chacun des parents s'attache à remplir son rôle d'une manière un peu plus traditionnelle et tout rentrera dans l'ordre.

Vous habitez chez vos parents?

Vous habitez chez vos parents?
3,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/08/1983
  • Personnage: Georges Gourdiguenav
André Martell, industriel dans le secteur de la chaussure, vit avec sa femme, son fils, ses deux filles, sa nouvelle domestique et enfin, sa belle-mère. A l'insu de la famille, celle-ci a installé des micros dans tout l'appartement. Elle se sert de ces enregistrements pour l'écriture de son premier roman, dont le personnage principal est son gendre. Le livre, intitulé modestement «Mon gendre et moi», est publié. Ce qu'elle y raconte suffit à intéresser Gaspard, un inspecteur des impôts, avec lequel André accumule gaffes et maladresses.

Qui mange quoi ?

Qui mange quoi ?
6,2/10
Rose veut un enfant. Elle sent que le moment est venu avec Marc. Cependant, elle souhaite d'abord faire le ménage dans sa vie. Rose et Marc se laissent ébranler par le doute. Leur passion pourra-t-elle survivre aux problèmes qui les assaillent ?

Acteurs connexes