Les meilleurs films de comédie de Forest Whitaker

Forest Whitaker

Forest Whitaker

15/07/1961 (62 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Forest Whitaker. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Forest Whitaker.
Disponible sur:

Étroite surveillance

Étroite surveillance
6,7/10
Après qu'un meutrier se soit évadé de prison, tout ses contacts à l'extérieur sont placés sous surveillance. Son ex-petite amie, Maria, se retrouve suivie par 4 policiers, dont Chris Leece qui va finir par succomber à ses charmes...

Sorry to Bother You

Sorry to Bother You
6,9/10
Après avoir décroché un boulot de vendeur en télémarketing, Cassius Green bascule dans un univers macabre en découvrant une méthode magique pour gagner beaucoup d’argent. Tandis que sa carrière décolle, ses amis et collègues se mobilisent contre l’exploitation dont ils s’estiment victimes au sein de l’entreprise. Mais Cassius se laisse fasciner par son patron cocaïnomane qui lui propose un salaire au-delà de ses espérances les plus folles…

Ça chauffe au lycée Ridgemont

Ça chauffe au lycée Ridgemont
7,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/08/1982
  • Personnage: Charles Jefferson
Basé sur les chroniques écrites par Cameron Crowe, le film suit l'histoire d'un groupe de jeunes étudiants dans le sud de la Californie.

La Fille du Président

La Fille du Président
5,1/10
Alors que la fille du Président des États-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger, tout en se faisant passer pour un étudiant. Ainsi débute une romance entre les deux... jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité...

Good Morning, Vietnam

Good Morning, Vietnam
7,3/10
Un nouveau disc jockey est envoyé au Vietnam pour animer la radio des forces armées et distraire les soldats. Son ton frais et irrévérencieux le rend vite populaire aux yeux des militaires.

Dope

Dope
7,2/10
Malcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l'université. Une invitation à une soirée underground va entraîner Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope ».

Smoke

Smoke
7,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 09/06/1995
  • Personnage: Cyrus Cole
Les destins d'un écrivain désespéré, d'un adolescent noir fabulateur et de l'ex-femme d'Auggie, photographe amateur et patron du café de Brooklyn où ils se croisent, vont se mêler, s'entremêler et basculer.

Le héros de tout le monde

Le héros de tout le monde
5,7/10
Un garçon ordinaire se met en tête de devenir un champion de base-ball.

Prêt-à-porter

Prêt-à-porter
5,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 23/12/1994
  • Personnage: Cy Bianco
Paris, mars 1994. Chronique de la semaine du prêt-à-porter et du grand et petit monde qui gravite autour, le tout ponctué par un étrange décès.

Deux flics à Downtown

Deux flics à Downtown
5,7/10
  • Genre: ActionComédie
  • Première: 12/01/1990
  • Personnage: Dennis Curren
Alex Kearney, jeune policier de Philadelphie, prend un jour en chasse un homme influent et richissime et lui colle une contravention pour excès de vitesse. Pour cela, il est muté à Diamond Street, dans l'un des quartiers les plus mal famés de Philadelphie, où s'affrontent plusieurs gangs adverses. Il va devoir faire équipe avec un autre policier, Dennis Curren.

La Guerre des pères

La Guerre des pères
5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/03/2010
  • Personnage: Brad Boyd
La préparation d'un mariage est un moment tout à la fois comique et stressant pour les deux familles qui s'unissent. Surtout quand les deux futurs beaux pères ont de grandes difficultés à s'entendre...

Jiminy Glick in Lalawood

Jiminy Glick in Lalawood
5,1/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/09/2004
  • Personnage: Himself

A Rage in Harlem

A Rage in Harlem
5,9/10
Dans les années cinquante, le très devot Jackson, employé modèle d'une entreprise de pompes funèbres, va pour l'amour d'une enivrante créature, être plonge dans une diabolique aventure.

Bank Robber

Bank Robber
4,5/10

My Own Love Song

My Own Love Song
5,7/10
Jane (Renée Zellweger), une ex-chanteuse devenue handicapée à la suite d'un accident, reçoit des nouvelles de son fils. En effet, Devon reprend contact avec sa mère car il souhaite l'inviter à sa communion. Malgré les craintes de Jane de retrouver son fils après des années et de faire face à son passé, son ami Joey (Forest Whitaker) arrive à la convaincre d'entreprendre ce périple à travers les Etats Unis. C'est au cours de ce voyage et des rencontres qu'ils feront sur la route que Jane composera sa plus belle chanson d'amour.

Acteurs connexes