Les meilleurs films de comédie de Elaine Stritch

Elaine Stritch

Elaine Stritch

02/02/1925- 17/07/2014
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Elaine Stritch, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Elaine Stritch.
Disponible sur:

Sa mère ou moi !

Sa mère ou moi !
5,6/10
Après des années de galère, Charlotte a enfin déniché l'homme idéal... à un détail près. Si Kevin est parfait, sa mère, elle, est totalement branque ! Bien décidée à pourrir l'idylle de son fiston, elle va tout tenter, avec une imagination aussi vicieuse que dangereuse...

L'étrange pouvoir de Norman

L'étrange pouvoir de Norman
7/10
Une petite ville est prise d'assaut par une armée de zombies. Qui peut-on appeler à la rescousse ? Le seul garçon du coin capable de parler avec les morts : Norman. Pour sauver ses congénères d'une malédiction vieille de plusieurs siècles, Norman va devoir combattre zombies, fantômes, sorcières et, les plus effrayants de tous, une tribu d'adultes demeurés. Mais ce garçon marginal aux penchants morbides va voir ses pouvoirs paranormaux poussés dans leurs derniers retranchements.

Cadillac Man

Cadillac Man
5,7/10
Joey, un vendeur de voitures d'occasion, est sur le point de perdre son travail. Coureur de jupons invétéré, il est partagé entre ses conquêtes et doit affronter un mari jaloux et colérique. C'est dans ce contexte déjà difficile que Joey se retrouve au coeur d'une prise d'otages dans le garage où il travaille.

Cocoon, le retour

Cocoon, le retour
5,4/10
Cela fait cinq ans que les trois couples septuagénaires Selwyn, Luckett et Finley sont partis pour la planète Antares où l'immortalité leur est garantie. Mais leurs enfants, parents et amis leur manquent sérieusement. Une petite visite s'impose...

Escrocs mais pas trop

Escrocs mais pas trop
6,7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 19/05/2000
  • Personnage: Chi Chi Potter
Depuis sa sortie de prison, Ray Winkler a dû se contenter d'une succession de petits boulots. Mais ce malchanceux chronique, que ses compagnons de cellule appelaient par dérision « le Cerveau », voit toujours aussi grand. Il organise un casse avec l'aide de trois complices et de sa femme. Celle-ci a pour mission de faire des cookies dans la pizzeria désaffectée, située à côté d'une banque et transformée à l'occasion en Sunset Cookies. Mais le succès de la cuisine de l'épouse de Ray amène bien trop de monde pour que le cambriolage se fasse dans la sérénité.

Croisière galère

Croisière galère
6,1/10
Recherchant l'âme sœur, Charlie invite son beau-frère Herb, veuf, sur une croisière. Arrivés sur le bateau de luxe, Herb se rend compte que Charlie lui a menti quant aux conditions du voyage: ils sont logés dans une cabine dans la cale du bateau et sont ici en tant que danseurs professionnels chargés d'animer les soirées de la croisière.

Providence

Providence
7,5/10
Pendant une nuit d'ivresse, une vieil homme malade va mélanger ses fantasmes à la réalité, avec les membres de sa propre famille. Au début, tout est relativement clair, mais au fur et à mesure que la nuit avance, tout devient confus. Le matin, les différents personnages rêvés se retrouvent pour un repas d'anniversaire

Drôles de papous

Drôles de papous
5,1/10
Un anthropologiste improvise une tribu imaginaire de Nouvelle-Guinée avec les membres de sa famille pour couvrir la perte du budget qui lui avait été alloué...

Les embrouilles de Will

Les embrouilles de Will
5,6/10
Willard Fillmore est le chauffeur de la richissime Mme Virginia Crock, une patronne détestable. Il satisfait toujours ses exigences, tandis qu'elle ne cesse de l'humilier. Willard ne supporte plus cette situation qui dure depuis quinze ans. Il a donc décidé de kidnapper son chien préféré. Pour ce faire, il s'adjoint l'aide de son meilleur ami, Rusty P. Hayes, et de Glover Cleaver, un entrepreneur de pompes funèbres peu scrupuleux.

Vacances à Paris

Vacances à Paris
6,3/10
Isolée depuis 7 mois dans une station radar américaine au-delà du cercle polaire, une centaine de soldats s’ennuie ferme. Pour remonter le moral des troupes, les services psychologiques de l'armée suggèrent à l'état-major d’organiser un tirage au sort : l’heureux élu bénéficiera d'une permission de 3 semaines dans la ville de son choix, avec la femme de son choix. C’était sans compter avec la roublardise du caporal Paul Hodges qui parvient à éliminer toute concurrence. Vainqueur, il choisit Paris et la star argentine Sandra Roca. Mais pour que la morale soit sauve, il doit être chaperonné par le lieutenant Vicky Loren, un fort joli brin de fille. Cela, il ne l’avait pas prévu !

Elaine Stritch: At Liberty

Elaine Stritch: At Liberty
8,6/10

The Sidelong Glances of a Pigeon Kicker

The Sidelong Glances of a Pigeon Kicker
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/10/1970
  • Personnage: Tough Lady

Acteurs connexes