Les meilleurs films de comédie de Edward G. Robinson sur Apple iTunes

Edward G. Robinson

Edward G. Robinson

12/12/1893- 26/01/1973
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edward G. Robinson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edward G. Robinson.

Les Sept Voleurs de Chicago

Les Sept Voleurs de Chicago
6,4/10
A l'époque de la prohibition, à Chicago, deux gangs rivaux dirigés par Robbo et Gisborne se disputent la suprématie à la suite de la mort de Big Jim, le gangster le plus puissant de la cité.

Prête-moi ton mari

Prête-moi ton mari
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/07/1964
  • Personnage: Simon Nurdlinger
Sam, publiciste, reussit a obtenir le budget d'un client grace a la confiance qu'il inspire a celui-ci par le calme de sa vie de couple. Mais l'arrivee de Janet, une amie d'enfance de sa femme qui a besoin de lui pour le faire passer pour son mari et toucher un heritage, va plonger la vie du pauvre Sam dans un desordre complet.

L'étrange aventure

L'étrange aventure
7/10
Un chef de gang décide de sortir du milieu et de profiter de la vie en faisant un voyage en Europe. Cinq ans plus tard il est de retour aux Etats-Unis, ruiné et découvre que son ancienne place est occupée par un de ses ancien associés.

It's a Great Feeling

It's a Great Feeling
6,4/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 01/08/1949
  • Personnage: Edward G. Robinson (uncredited)
Doris Day dans le rôle d'une serveuse de la MGM qui rêve de devenir une star et décrocher un premier rôle. Sa rencontre avec les acteurs Jack Carson et Dennis Morgan, qui jouent leur propre rôle à l'écran, lui permettra de s'introduire dans les coulisses des studios hoolywoodiens.

Ma Geisha

Ma Geisha
6,5/10
Un réalisateur d'origine française souffre de ne devoir son succès qu'aux prestations cinématographiques de son épouse, une star américaine. Pour mieux s'affranchir de cette servitude artistique, il s'embarque pour le Japon où des producteurs lui ont proposé de réaliser «Madame Butterfly», dont le rôle principal doit être attribué à une Japonaise. Sa femme comprend très vite que, cette fois, elle ne figurera pas sur le générique. Elle décide alors de partir, incognito, pour le pays du Soleil levant. Sous le nom de Yoko Mori et déguisée en geisha, elle parvient à se faire engager, par son propre mari, qui lui attribue le premier rôle...

Frissons garantis

Frissons garantis
6,1/10
Jack Albany, acteur new-yorkais raté se retrouve, bien malgré lui, à la tête d'un gang projetant le vol d'un inestimable tableau du musée de New-York...

Classic Movie Bloopers: Uncensored

Classic Movie Bloopers: Uncensored
5,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/01/2013
  • Personnage: Himself (archive footage)

Acteurs connexes