Les meilleurs films de comédie de Edgar Barrier

Edgar Barrier

Edgar Barrier

04/03/1907- 20/06/1964
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Edgar Barrier. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Edgar Barrier.

La doublure du général

La doublure du général
6,4/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 19/05/1961
  • Personnage: Blankmeister
Ernie Williams, un soldat de première classe, ne parvient pas à s'habituer au règlement militaire. Juste avant le Débarquement allié, il s'échappe d'un campement. Repris, on lui propose de devenir la doublure d'un général dont la vie est menacée par des agents nazis. Contraint et forcé, il accepte de se plier au jeu. La femme du général, malheureuse dans son ménage, survient à l'improviste et finit par voir d'un bon oeil ce nouvel époux tombé du ciel. Les nazis parviennent cependant à enlever Ernie et l'emmènent à Berlin où la Gestapo l'interroge. Ernie leur fournit des informations fausses et prépare son évasion. Mais ses gardes sont aux aguets...

Les Mille et Une Nuits

Les Mille et Une Nuits
6,1/10
Kamar al-Shaman blesse son jeune frere, le calife Harun al-Rashid, lors de sa tentative de prendre le trone de Bagdad. En fuite, ce dernier se refugie dans la troupe de la belle Scheherazade, fort convoitee. Il est pris sous la protection d'un jeune acrobate, Ali Ben Ali. Mais la petite troupe, composee entre autres de Sindbad de retour de ses voyages et d'Aladin en manque de lampe magique, est vendue par le vizir Nadan. Les membres de la troupe deviennent ses esclaves.

Crazy House

Crazy House
6,4/10

Blanche Neige et les Trois Stooges (1961)

Blanche Neige et les Trois Stooges (1961)
5,2/10
Pour échapper à sa belle-mère qui lui veut du mal, la jeune Blanche-Neige s'enfuit et trouve refuge dans le chalet abandonné des sept nains. Elle est rejointe rapidement par les Stooges, trois larrons pas très malins, mais pleins d'entrain, qui vont l'aider à retrouver son royaume, et son prince charmant...

Too Much Johnson

Too Much Johnson
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/11/1938
  • Personnage: Leon Dathis
Un roué, pour échapper à la vengeance du mari de sa maîtresse, embarque à bord d'un bateau en partance pour Cuba.

Camarade X

Camarade X
6,5/10
Une nouvelles de contrebande de journaliste américaine de Moscou soviétique est victime de chantage en aidant un beau communiste quitter le pays.

Acteurs connexes