Les meilleurs films de comédie de Eddie Marsan

Eddie Marsan

Eddie Marsan

23/06/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Eddie Marsan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Eddie Marsan.
Disponible sur:
Année:

Deadpool 2

Deadpool 2
7,6/10
Deadpool se voit contraint de rejoindre les X-Men : après une tentative ratée de sauver un jeune mutant au pouvoir destructeur, il est jeté en prison anti-mutants. Arrive Cable, un soldat venant du futur et ayant pour cible le jeune mutant, en quête de vengeance. Deadpool décide de le combattre. Peu convaincu par les règles des X-Men, il crée sa propre équipe, la « X-Force ». Mais cette mission lui réservera de grosses surprises, des ennemis de taille et des alliés indispensables.

Fast & furious : Hobbs & Shaw

Fast & furious : Hobbs & Shaw
6,5/10
Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & furious 7, les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw, les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Operation Fortune : Ruse de Guerre

Operation Fortune : Ruse de Guerre
6,3/10
Orson Fortune, un agent du MI6 est recruté par une alliance internationale pour empêcher la commercialisation de nouvelles armes particulièrement menaçantes. Il devra faire équipe avec l'experte en haute technologie Sarah Fidel de la CIA et parcourir le monde pour traquer le richissime marchand d'armes Greg Simmonds.

The Gentlemen

The Gentlemen
7,8/10
Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive : la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements… Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

Il était une fois Deadpool

Il était une fois Deadpool
Remodelage du film Deadpool 2 avec la classification PG-13 (accompagnement fortement recommandé – certaines images peuvent ne pas convenir à des enfants de moins de 13 ans) c'est-à-dire une réduction des séquences violentes et grossières. De plus, huit scènes ont été filmées pour une séquence bonus.

Vice

Vice
7,2/10
Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…

Une belle rencontre

Une belle rencontre
6,8/10
Une équipe de tournage tente de réaliser un film afin de booster le moral des troupes durant le Blitz (bombardements subis par Londres durant la Seconde Guerre mondiale).

Pets United : L'union fait la force

Pets United : L'union fait la force
3,7/10
Un chien de rue et une chatte de luxe prennent la tête d'une bande de héros improbables pour sauver leur ville des griffes d'un maire diabolique et d'une armée de robots.

Le Dernier Pub avant la fin du monde

Le Dernier Pub avant la fin du monde
6,9/10
Il y a vingt ans, Gary, Andrew, Oliver, Steven et Peter étaient jeunes et fous et aimaient faire la tournée des bars. Les cinq amis d'enfance se souviennent avec nostalgie, enfin surtout Gary, d'une soirée épique, où ils avaient écumé les douze pubs de la ville. Ce temps là est loin derrière sauf pour Gary, qui refuse obstinément de mener une vie rangée. Celui-ci décide de réunir ses amis pour un nouveau marathon de la boisson. D'abords réticents, ces derniers finissent par céder et ensemble, ils se rendent donc dans leur ville natale, pour aller dans le seul pub où ils n'ont jamais mis les pieds, le mystérieux «The World's End», désormais peuplé de robots extraterrestres...

L'homme qui en savait trop... peu

L'homme qui en savait trop... peu
6,6/10
À l'occasion de son anniversaire, Wallace Ritchie rend visite à son frère James, installé à Londres. Mais celui-ci est fort occupé à préparer un important dîner d'affaires. Pour se débarrasser, le temps d'une soirée, de son encombrant invité, James l'inscrit à une séance théâtrale interactive dans laquelle les acteurs sont immergés, en pleine rue, au cœur de l'action. Mais un quiproquo entraîne Wallace parmi de véritables agents secrets britanniques et russes, chargés d'un complot visant à ranimer la guerre froide. Persuadé de participer à une pièce très réaliste, Wallace Ritchie déjoue sans le vouloir tous les pièges et s'engage dans une folle course-poursuite...

Ordure !

Ordure !
7/10
Le sergent-détective Bruce Robertson veut une promotion et son patron veut des résultats. Pas de problème pour Bruce. Quand un meurtre est perpétué, il prend le contrôle de la situation. Et quand il résoudra l'affaire, il gagnera la promotion. Mais la vie n'est pas aussi simple. Bruce est-il l'homme de la situation ? Les réponses vont être tragiques, hilarantes et outrageantes.

I Want Candy

I Want Candy
5,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 23/03/2007
  • Personnage: Doug Perry

Moi et Orson Welles

Moi et Orson Welles
6,7/10
New York, 1937. Richard Samuels, un jeune étudiant, tente sa chance afin d'obtenir un petit rôle dans l'adaptation théâtrale de « Jules César », mise en scène par le jeune Orson Welles. En une semaine magique, Richard va faire ses débuts à Broadway, trouver l'amour auprès d'une femme ambitieuse et côtoyer la part sombre du génie après avoir eu l'audace de s'opposer à l'impérieux et brillant Orson Welles.

Be Happy

Be Happy
7/10
Institutrice, Poppy est une jeune femme aussi drôle et fantaisiste que rationnelle et déterminée. A l'écoute des autres, elle séduit tous ceux qui l'approchent, adore ses élèves et s'investit complètement dans son travail. Poppy vit en colocation avec une copine, Zoe. Elle sort beaucoup avec ses sœurs cadettes, et s'éclate en prenant des cours de flamenco et de trampoline. Quand elle se décide à apprendre à conduire, sa gentillesse et son sens de l'humour semblent même amadouer son moniteur d'auto-école pourtant peu aimable et très cyclothymique. Tout va donc plutôt bien dans la vie de la positive Poppy, surtout quand elle rencontre, dans le cadre de son travail, Tim avec lequel elle se sent aussitôt sur la même longueur d'ondes.

Sixty Six

Sixty Six
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/2006
  • Personnage: Manny Rubens

Faintheart

Faintheart
6,2/10

The Emperor's New Clothes

The Emperor's New Clothes
6,9/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/01/2001
  • Personnage: Louis Marchand

Peaches

Peaches
4,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 22/10/2000
  • Personnage: Brian

Grow Your Own

Grow Your Own
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/06/2007
  • Personnage: Little John

Mad Cows

Mad Cows
3,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/10/1999
  • Personnage: Constable

Acteurs connexes