Les meilleurs films de comédie de David Ryall

David Ryall

David Ryall

05/01/1935- 25/12/2014
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de David Ryall. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de David Ryall.

Le Tour du Monde en 80 Jours

Le Tour du Monde en 80 Jours
5,9/10
À Londres, dans les années 1880, Phileas Fogg, un brillant inventeur avide d'être enfin pris au sérieux, lance à Lord Kelvin, le président de la Royal Academy of Science, un challenge : il parle de faire le tour du monde en 80 jours.

Oh My God !

Oh My God !
6,7/10
Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l’empêche de pratiquer… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur…

Quartet

Quartet
6,8/10
À Beecham House, paisible pension au cœur de la campagne anglaise qui accueille des musiciens et chanteurs d’opéra à la retraite, le bruit court qu’une nouvelle pensionnaire arriverait sous peu. Et ce serait une diva ! Pour Reginald, Wilfred et Cissy, le choc est grand lorsqu’ils voient débarquer l’impétueuse Jean Horton, avec laquelle ils triomphaient sur les scènes internationales, des années auparavant. L’ambition de Jean et son ego démesuré avait alors ruiné leur amitié et mis un terme au mariage qui la liait à Reginald. Malgré les vieilles blessures, Reginald, Wilfred et Cissy mettront tout en œuvre pour convaincre Jean de reformer leur célèbre quatuor à l’occasion du gala annuel de Beecham House.

Amours suspectes

Amours suspectes
6,7/10
Grace Beasley vivait sans trop se poser de questions. Mariée à Max, chacune de ses journées ressemblait à la précédente, jusqu'au matin où il est parti "parce qu'avec elle, il se sentait trop vieillir". Abandonnée, sans plus aucun repère, Grace décide de s'offrir un ultime plaisir en allant au concert de son chanteur favori, Victor Fox, pour lequel elle a gagné des places. Une seconde tragédie l'attend lorsqu'elle apprend que la vedette a été sauvagement assassinée par un tueur en série. Grace quitte alors son Chicago natal pour assister aux obsèques qui ont lieu à Londres. Sur place, elle fait la connaissance de Dirk Simpson, le petit ami du défunt. A eux deux, ils décident de retrouver le meurtrier.

Truly Madly Deeply

Truly Madly Deeply
7,2/10
Nina, à quarante ans, est inconsolable depuis la mort de Jamie, son mari violoncelliste. Un jour pourtant, celui-ci réapparaît, comme si de rien n'était. Mais bientôt, il devient "envahissant", imposant à Nina la présence d'amis musiciens, fantômes comme lui, avec lesquels il improvise des concerts et regarde des vidéos. Dans le même temps, Nina rencontre un travailleur social, Mark, dont elle s'éprend et réciproquement. Jamie comprend alors qu'il est temps de "disparaître" définitivement...

Mad Cows

Mad Cows
3,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/10/1999
  • Personnage: Man outside Harrods

Blackball

Blackball
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/05/2003
  • Personnage: Giles Wilton

The Knowledge

The Knowledge
7,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/01/1979
  • Personnage: Titanic Walters

Two Men Went To War

Two Men Went To War
6,6/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 01/01/2002
  • Personnage: Winston Churchill

Wilt

Wilt
6,1/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 12/05/1989
  • Personnage: Rev. Froude

Mrs Hartley and the Growth Centre

Mrs Hartley and the Growth Centre

Black Joy

Black Joy
6,3/10

Acteurs connexes