Les meilleurs films de comédie de Chen Chao-jung

Chen Chao-jung

Chen Chao-jung

01/11/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Chen Chao-jung. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Chen Chao-jung.

Salé, Sucré

Salé, Sucré
7,8/10
Comment M. Chu, le plus grand cuisinier de Taipei, utilise son art pour communiquer avec les autres et plus particulièrement ses trois filles.

Goodbye, Dragon Inn

Goodbye, Dragon Inn
7,1/10
Dernière séance avant que cette salle de cinéma ferme ses portes pour toujours. Un jeune homme d'origine japonaise entre à l'intérieur du cinéma pour se protéger de la pluie. L'ouvreuse infirme et le projectionniste n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer bien qu'ils travaillent tous les deux dans le même cinéma. Puisque cette nuit est leur dernière chance, la jeune femme a envie de partager son fortune cake avec le beau projectionniste. Mais quand elle se rend dans la cabine de projection, il n'est pas là. Elle refuse de quitter cet endroit avant de l'avoir revu. Elle se met alors à sa recherche dans le dédale du cinéma. Sur l'écran géant passe Dragon inn, un film d'épée chinois à succès des années 60. L'homme japonais remarque deux individus dans la salle qui ressemblent aux acteurs du film. Plus âgés, assis dans ce cinéma vide, ils regardent et se remémorent...

Visage

Visage
6/10
Un réalisateur Taïwanais est invité à tourner l'histoire de Salomé au Musée du Louvres. Malgré sa réputation, il tient absolument à confier le rôle du roi Hérode à Jean-Pierre Léaud. Pour donner à ce film au budget modeste une chance au box office, la production s'est résolue à confier le rôle de Salomé à une star de renommée internationale. Mais dès le début du tournage, les problèmes s'accumulent...

Partagerait bonheur...

Partagerait bonheur...
7,2/10
Quoique fort jolie, Du Jia-zhen (Rene Liu ; Murmur of Youth), une ophtalmologiste, a passé une annonce matrimoniale. Depuis des mois, son amant, un homme marié, ne lui donne aucune nouvelle malgré les messages qu'elle laisse sur son répondeur. A son annonce, elle reçoit de nombreuses réponses d'hommes en manque d'amour. Elle en rencontre de trois à quatre par jour : du sans gêne au timide, du jeune au vieux, un instituteur, un ouvrier, un agent immobilier, un VRP, un artiste et même une photographe homosexuelle. Autant de portraits qui représentent les différentes couches sociales de Taïwan. Du Jia-zhen ponctue ses rencontres de confidences sur le répondeur de son amant.

Acteurs connexes