Les meilleurs films de comédie de Cab Calloway

Cab Calloway

Cab Calloway

25/12/1907- 18/11/1994
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Cab Calloway. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Cab Calloway.

Les Blues Brothers

Les Blues Brothers
7,9/10
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Sœur Mary Stigmata, qui dirige l’orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l’établissement, sinon c’est l’expulsion.

Snow-White

Snow-White
7,4/10

Symphonie magique

Symphonie magique
7,3/10
Alors qu’on lui amène un magazine où il figure en couverture, Bill Williamson (Bill 'Bojangles’ Robinson) se remémore sa légendaire ascension au firmament des danseurs de claquettes et, sur le perron de sa confortable demeure californienne, la conte aux enfants de ses voisins venus lui rendre visite… Après la Première Guerre mondiale, il fait la connaissance et tombe sous le charme de Selina Rogers (Lena Horne), une chanteuse à succès de l’orchestre de Chick Bailey. Celle-ci l’encourage à développer ses talents de danseur.

Minnie the Moocher

Minnie the Moocher
7,3/10

International House

International House
6,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 27/05/1933
  • Personnage: Cab Calloway
Dans un grand hôtel de WuHu en Chine, des étrangers affluent, intéressés par l'achat de droits sur un nouveau type de télévision, mise au point par un inventeur chinois. C'est l'occasion de chassés-croisés entre les protagonistes.

The Big Broadcast

The Big Broadcast
6,6/10

Cab Calloway's Hi-De-Ho

Cab Calloway's Hi-De-Ho
7,2/10

Betty Boop's Rise to Fame

Betty Boop's Rise to Fame
6,3/10

Acteurs connexes