Les meilleurs films de comédie de Andrew Tiernan

Andrew Tiernan

Andrew Tiernan

30/11/1965 (58 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Andrew Tiernan, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Andrew Tiernan.

Mr. Nice

Mr. Nice
6,3/10
À la fin des années 60, Howard Marks quitte son Pays de Galles natal pour la prestigieuse université d’Oxford, où il découvre les plaisirs des soirées psychédéliques. Pour rendre service, il s’improvise passeur de marijuana. Il y prend goût. S’appuyant sur ses amitiés dans les services secrets et avec un chef de l’IRA, il développe un réseau de transport de cannabis entre le Pakistan et Londres. Il se retrouve bientôt à la tête du plus grand trafic de marijuana d’Europe. Howard Marks se fait alors appeler MR. NICE : un contrebandier non violent et plein d’humour, qui deviendra une figure de la contre-culture britannique.

Les mille et une vies d'Hector

Les mille et une vies d'Hector
5,3/10
Hector espère retrouver ses enfants, dont il est resté longtemps éloigné. Tandis qu'il les attend au bord de la mer, il se projette à diverses époques, où il se voit vivre.

Arnaques, crimes et botanique

Arnaques, crimes et botanique
8,1/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 05/03/1998
  • Personnage: Man in Pub
Eddy, un joueur invétéré, s'apprête à participer à la plus grosse partie de cartes de sa vie avec un enjeu de cent mille livres, somme qu'il a durement amassée avec ses trois acolytes, Tom, Baco et Soap. Eddy est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit, mais la partie s'avère être un coup monté à l'issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry. Ce dernier lui donne une semaine pour réunir cette somme, sinon il aura les doigts coupés. Seul JD, le père d'Eddy, pourrait annuler la dette en cédant son bar à son vieux rival, Harry.

Thacker

Thacker
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/04/1992
  • Personnage: Davey Royce

Sweet Nothing

Sweet Nothing

Acteurs connexes