Les meilleurs films de Claude Rich sur YouTube

Claude Rich

Claude Rich

08/02/1929- 20/07/2017
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Claude Rich. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Claude Rich.

Paris brûle-t-il ?

Paris brûle-t-il ?
6,8/10
En ce mois d'août 1944, les armées américaines et françaises ne sont plus qu'à une centaine de kilomètres de Paris. Le général Dietrich Von Choltitz, convoqué au quartier général de Hitler, s'entend confier le commandement de la ville de Paris, avec mission, en cas de victoire alliée, de détruire la capitale sous un déluge de feu. Cependant, dans les caves parisiennes, la Résistance ne reste pas inactive. Le colonel Rol-Tanguy, chef des FFI, s'entend avec Jacques Chaban-Delmas, l'envoyé spécial du général de Gaulle, pour planifier l'insurrection de la population. Un massacre d'étudiants dans le bois de Boulogne, perpétré par les nazis sur dénonciation d'un traître, pousse les combattants de l'ombre à déclencher plus tôt que prévu le début des hostilités. Des affiches appelant au soulèvement armé fleurissent sur les murs de la capitale. Un groupe de braves s'empare de la préfecture de police et s'y barricade…

Oscar

Oscar
7,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/10/1967
  • Personnage: Christian Martin
Bertrand, un riche promoteur, mène une vie paisible. Jusqu’au jour où son homme de confiance, Christian, le fait chanter pour doubler son salaire et obtenir la main de sa fille, dont il est l’amant. Il lui avoue également qu’il le vole depuis de nombreuses années. Les choses se compliquent encore quand la maîtresse de Christian se révèle finalement ne pas être Colette, la fille de Bertrand, mais qu’en revanche, Colette s’avère être enceinte d’Oscar, le chauffeur.

Ladygrey

Ladygrey
5,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 06/05/2015
  • Personnage: Henri
Dix ans après la fin de l’apartheid, au sein d’une mission française installée au pied des somptueuses montagnes du Drakensberg, une communauté de sud-africains noirs et blancs tente de vivre dans l’oubli des violents affrontements dont chacun porte encore en secret les blessures. Le passé va ressurgir et briser le silence, mettant en péril le fragile équilibre de la réconciliation et les rêves un peu fous des plus innocents.

Bancs publics (Versailles rive droite)

Bancs publics (Versailles rive droite)
5,9/10
Lucie arrive à son bureau et découvre, accrochée sous une fenêtre de l'immeuble d'en face, une banderole noire avec écrit : « Homme seul ». Est-ce un gag, un cri du cœur, un appel au secours ? Lucie et ses deux collègues s'interrogent et décident de mener leur enquête... À midi, elles pique-niquent à côté, au Square des Francine. Là, les amoureux graves, les solitaires enjoués, joueurs de tous âges, tournent autour du joyeux jet d'eau. La ronde continue en face, au magasin Brico-Dream où, sous les conseils plus ou moins compétents d'une équipe de vendeurs en sur-effectif, les clients calculent, échafaudent, tendus, angoissés, ayant peur de repartir avec des étagères trop courtes, des vis trop longues... À la fin du jour, aurons-nous croisé l’Homme seul parmi la multitude de ces personnages affairés ?

Acteurs connexes