Les meilleurs films de Chris Thomas King

Chris Thomas King

Chris Thomas King

14/10/1962 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Chris Thomas King, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Chris Thomas King.

O'Brother

O'Brother
7,7/10
Dans le Mississippi profond, pendant la Grande Depression. Trois prisonniers enchainés s’évadent du bagne : Ulysses Everett McGill, le gentil et simple Delmar et l’éternel râleur Pete. Ils tentent l’aventure de leur vie pour retrouver leur liberté et leur maison. N’ayant rien à perdre et unis par leurs chaînes, ils entreprennent un voyage semé d’embûches et riche en personnages hauts en couleur. Mais ils devront redoubler d’inventivité pour échapper au mystérieux et rusé shérif Cooley, lancé à leur poursuite…

Ray

Ray
7,7/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 29/10/2004
  • Personnage: Lowell Fulson
Ray Charles, c'est d'abord un mythe : cinq décennies de succès, une carrière musicale exceptionnellement riche, féconde et diverse, émaillée de dizaines de classiques qui ont fait le tour du monde et inspiré des générations de jeunes artistes. Mais derrière cette image légendaire se profile l'histoire émouvante, méconnue, d'une vie, l'itinéraire d'un homme qui réussit à surmonter ses handicaps et ses drames personnels.

Killing Point

Killing Point
3,8/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 06/10/2008
  • Personnage: Det. Storm Anderson
Détective célèbre et craint, Jacob King est une légende. Justicier sans pitié, il ne recule devant rien. Mais, durant sa dernière enquête, il croise la route de deux tueurs bien plus violents que lui qui terrorisent la ville. A travers Memphis et une course folle pour les arrêter, Jacob King va se plonger dans un monde de perversions où règne le danger.

The Soul of a Man

The Soul of a Man
7,4/10
A travers la musique et la vie de trois de ses bluesmen préférés, Skip James, Blind Willie Johnson et J.B. Lenoir, Wim Wenders nous entraîne entre fiction, témoignage et pèlerinage à la rencontre de ces musiciens. Oubliés de tous après avoir connu une brève période de gloire, ils sont morts dans la misère, laissant pourtant un héritage capital, partie intégrante de la légende du Blues.

Acteurs connexes