Les meilleurs films de Candice Rialson

Candice Rialson

Candice Rialson

18/12/1952- 31/03/2006
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Candice Rialson. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Candice Rialson.
Genre:
Année:

L’Âge de cristal

L’Âge de cristal
6,8/10
  • Genre: ActionScience-Fiction
  • Première: 23/06/1976
  • Personnage: 1st Screamer in Logan's Apartment (uncredited)
L’an 2274. En apparence, le Sanctuaire est un véritable paradis. Ses habitants, néanmoins, n’ont pas le droit d’en sortir. Ceux qui ont l’audace d’aller voir ailleurs sont systématiquement traqués et supprimés. De plus, une sorte de malédiction condamne la population à mourir à l’âge de 30 ans. Les citoyens qui atteignent cet âge sont éliminés au rayon laser. On parle d’une sélection qui permettrait à certains de renaître, mais nul n’est là pour en témoigner. Aussi les moins dociles préfèrent‐ils prendre la fuite avant le jour fatal. Logan est de ceux‐là. Cédant à la curiosité, il s’échappe un jour de la cité pour voir à quoi ressemble ce vaste monde qu’on lui cache depuis sa naissance…

La Sanction

La Sanction
6,4/10
Jonathan Hemlock est un professeur d'histoire et collectionneur d'art qui finance son hobby par des « contrats » pour le compte d'un obscur cabinet. Il doit découvrir sa cible, un tueur au service des soviétiques, au sein d'une équipe d'escalade qui projette de partir pour l'Eiger.

Les Risque tout

Les Risque tout
5,5/10
Après la mort d'un cascadeur au cours d'un exercice périlleux, son frère est appelé à le remplacer. En route vers le lieu du tournage, il prend une jeune et jolie journaliste en stop qui décide de le suivre pour faire un reportage. Mais des accidents mortels continuent à se produire...

Qui a tué le président ?

Qui a tué le président ?
6,2/10
Dix-neuf ans après l'assassinat du président Timothy Keegan, son frère Nick découvre un homme moribond qui prétend avoir été le tireur. Tout en essayant d'éviter les tentatives de son père riche et dominateur de contrôler ses actions, Nick suit les indices qui lui ont été remis. Au fur et à mesure qu'il progresse, il devient de plus en plus difficile de discerner les vraies pistes depuis les culs-de-sac, et de devenir dangereux à mesure que des groupes inconnus essaient d'empêcher Nick de découvrir la vérité.

Chatterbox!

Chatterbox!
5/10

Hollywood Boulevard

Hollywood Boulevard
5,9/10
  • Genre: ComédieThriller
  • Première: 25/04/1976
  • Personnage: Candy Wednesday / Candy Hope

Moonshine County Express

Moonshine County Express
5,8/10

La Fille en laisse

La Fille en laisse
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/10/1973
  • Personnage: Bonnie
A la suite d'une violente altercation avec son frère dans les faubourgs de Los Angeles, Bonnie s'enfuit dans les rues désertes en pleine nuit. Son escapade va l'amener à rencontrer diverses personnes. D'abord Pat, une black qui voit en Bonnie, belle bonde plantureuse, l'instrument idéal pour piéger le premier homme riche venu.Mais Pat double sa complice d'un jour et file à l'anglaise. Bonnie, seule et sans argent, est un peu plus tard prise sur le fait pour vol à l'étalage. Mais heureusement pour elle, une femme lui sauve la mise, Geraldine, qui est artiste peintre. Celle-ci l'invite chez elle. Les deux femmes sympathisent, elles ont même une liaison. Bonnie pose pour Geraldine, et le tableau, une fois achevé, est exposé dans la galerie d'art de Vincent Stackman, un personnage pour le moins étrange, qui achète le tableau et tombe sous le charme de Bonnie.

The Gay Deceivers

The Gay Deceivers
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/07/1969
  • Personnage: Girl in Bikini (uncredited)

Candy Stripe Nurses

Candy Stripe Nurses
4,6/10

Summer School Teachers

Summer School Teachers
4,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/08/1974
  • Personnage: Conklin T.

Mama's Dirty Girls

Mama's Dirty Girls
5,1/10

Acteurs connexes