Les meilleurs films de Brontis Jodorowsky

Brontis Jodorowsky

Brontis Jodorowsky

27/10/1962 (61 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Brontis Jodorowsky. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Brontis Jodorowsky.
Genre:
Disponible sur:
Année:

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
6,5/10
1927 : Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

El Topo

El Topo
7,2/10
Hors-la-loi, El Topo défie pour l'amour d'une femme les Quatre Maîtres du Désert. Les ayant vaincus, sa conscience s'élève jusqu'à ce que sa femme le trahisse. Sa nouvelle vie d'homme saint commence alors et El Topo s'engage dans la libération d'une communauté de parias.

Otages à Entebbe

Otages à Entebbe
5,9/10
Une nouvelle adaptation du raid d'Entebbe, au cours duquel deux Palestiniens et deux Allemands ont pris un avion en otage et l'ont détourné vers Entebbe (Ouganda). Sur place, ils ont demandé la libération de douzaines de Palestiniens et de prisonniers pro-Palestiniens.

Jodorowsky's Dune

Jodorowsky's Dune
8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 30/08/2013
  • Personnage: Self
Au milieu des années 70, le producteur Michel Seydoux propose à Alejandro Jodorowsky d'adapter « Dune », de Frank Herbert. L'entreprise devient titanesque.

Santa Sangre

Santa Sangre
7,5/10
À la suite d'un drame familial, Fenix, petit mime d'un cirque de Mexico, est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Huit ans plus tard, il retrouve sa mère. Le cirque n'existant plus, ils errent dans la ville, représentant une pantomime qui se prolonge tragiquement dans leur vie quotidienne, pour le grand malheur de Fenix.

La danza de la realidad

La danza de la realidad
7,5/10
"M'étant séparé de mon moi illusoire, j'ai cherché désespérément un sentier et un sens pour la vie." Cette phrase définit parfaitement le projet biographique d'Alexandro Jodorowsky : restituer l'incroyable aventure et quête que fut sa vie. Le film est un exercice d’autobiographie imaginaire. Né au Chili en 1929, dans la petite ville de Tocopilla, où le film a été tourné, Alejandro Jodorowsky fut confronté à une éducation très dure et violente, au sein d’une famille déracinée. Bien que les faits et les personnages soient réels, la fiction dépasse la réalité dans un univers poétique où le réalisateur réinvente sa famille et notamment le parcours de son père jusqu’à la rédemption, réconciliation d’un homme et de son enfance.

Poesía Sin Fin

Poesía Sin Fin
7,5/10
Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky, âgé d’une vingtaine d’années, décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le cœur de la bohème artistique et intellectuelle de l’époque et y rencontre Enrique Lihn, Stella Diaz, Nicanor Parra et tant d’autres jeunes poètes prometteurs et anonymes qui deviendront les maîtres de la littérature moderne de l’Amérique Latine. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il vit à leurs côtés comme peu avant eux avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.

El elegido

El elegido
6,7/10

Bayoneta

Bayoneta
5,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/11/2018
  • Personnage: Denis
Retiré en Finlande, un ancien boxeur mexicain croulant sous le poids d'un lourd passé voit l'occasion de se racheter sur le ring.

Par instinct

Par instinct
5,2/10
Lucie a toujours rêvé d'avoir un enfant. Quand, lors d'un voyage d'affaires à Tanger, une jeune africaine lui confie son nouveau-né, son trouble est intense. D'autant que la jeune mère disparaît dans la nature. Accompagnée d'un médecin humanitaire, elle part à sa recherche au cœur de la médina... Mais a-t-elle vraiment envie de la retrouver ?

Opus Zero

Opus Zero
4,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/11/2017
  • Personnage: Zero

Las tinieblas

Las tinieblas
5,6/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 07/09/2016
  • Personnage: Gustavo

Pubertinaje

Pubertinaje
7,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/02/1978

Anton Tchekhov 1890

Anton Tchekhov 1890
6,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/03/2015
  • Personnage: Alexandre Tchekhov
Été 1890. Pour se faire un peu d’argent et nourrir sa famille, Anton Tchekhov, médecin modeste, écrit des nouvelles pour des journaux qu’il signe Antocha Tchékhonté. Des personnages importants, écrivain et éditeur, viennent lui faire prendre conscience de son talent. Sa situation s’améliore et Anton Tchekhov obtient le prix Pouchkine et l’admiration de Tolstoï. Mais lorsque l’un de ses frères meurt de la tuberculose, Anton le vit comme un échec personnel et veut fuir sa notoriété et ses amours.

Gialloparma

Gialloparma
3,6/10
  • Première: 26/02/1999
  • Personnage: Fabrizio
Margot est de retour dans sa ville natale, Parme, une des plus jolies villes d'Italie. Elle revient pour assouvir une vengeance car dans sa jeunesse elle a été violée par plusieurs notables de la ville. Les seuls amis que Margot a gardés dans cette ville sont le juge Bocchi et son ancien amant Giulio. Margot utilisera ses deux hommes pour parvenir à ses fins et elle sera impitoyable.

Táu

Táu
6,7/10
  • Première: 05/11/2012
  • Personnage: Gustavo

El muro del silencio

El muro del silencio
7/10
  • Première: 31/01/1974
  • Personnage: Daniel

Acteurs connexes