Les meilleurs films de Brontis Jodorowsky sur YouTube

Brontis Jodorowsky

Brontis Jodorowsky

27/10/1962 (61 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Brontis Jodorowsky. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Brontis Jodorowsky.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
6,5/10
1927 : Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Otages à Entebbe

Otages à Entebbe
5,9/10
Une nouvelle adaptation du raid d'Entebbe, au cours duquel deux Palestiniens et deux Allemands ont pris un avion en otage et l'ont détourné vers Entebbe (Ouganda). Sur place, ils ont demandé la libération de douzaines de Palestiniens et de prisonniers pro-Palestiniens.

Santa Sangre

Santa Sangre
7,5/10
À la suite d'un drame familial, Fenix, petit mime d'un cirque de Mexico, est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Huit ans plus tard, il retrouve sa mère. Le cirque n'existant plus, ils errent dans la ville, représentant une pantomime qui se prolonge tragiquement dans leur vie quotidienne, pour le grand malheur de Fenix.

Jodorowsky's Dune

Jodorowsky's Dune
8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 30/08/2013
  • Personnage: Self
Au milieu des années 70, le producteur Michel Seydoux propose à Alejandro Jodorowsky d'adapter « Dune », de Frank Herbert. L'entreprise devient titanesque.

Acteurs connexes