Les meilleurs films de Bobby Sherwood

Bobby Sherwood

Bobby Sherwood

30/05/1914- 23/01/1980
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bobby Sherwood, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bobby Sherwood.
Genre:

La blonde ou la rousse

La blonde ou la rousse
6,6/10
Joey Evans, animateur de cabaret, arrive à San Francisco sans un sou en poche. Il rencontre par hasard son vieil ami Ned, pianiste au Club 626. Bientôt engagé par ce dernier, il devient la coqueluche des danseuses, qui rivalisent d'attentions à son égard. Seule la blonde Linda, l'amie de Ned, reste réservée. Il se met en tête de conquérir son coeur. Par ailleurs, la rousse Vera Simpson, une riche veuve, se dit prête à lui offrir le cabaret de ses rêves. Joey papillonne de l'une à l'autre. Vaniteux, arriviste, futile, charmeur, cynique, il a, a priori, les ressources suffisantes pour assumer cette situation quelque peu inconfortable. Seulement voilà, il lui faudra choisir et faire preuve de qualités jusque-là négligées...

Naughty But Nice

Naughty But Nice
6,1/10
  • Genre: ComédieMusique
  • Première: 23/06/1939
  • Personnage: Announcer (uncredited)

Garden of the Moon

Garden of the Moon
5,7/10

Buried Alive

Buried Alive
4,6/10
Un administrateur de prison sauve un bourreau découragé d'une bagarre de bar, et est blâmé pour le combat par un journaliste tabloïd qui a réellement commencé, et perd la libération conditionnelle, devient aigri, et est blâmé pour meurtre de garde.

Campus Sleuth

Campus Sleuth
6,5/10

Acteurs connexes