Les meilleurs films de Beyoncé sur Apple iTunes

Beyoncé

Beyoncé

04/09/1981 (42 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Beyoncé, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Beyoncé.
Genre:

Le Roi Lion

Le Roi Lion
6,8/10
Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit.

Epic : La bataille du royaume secret

Epic : La bataille du royaume secret
6,6/10
L’histoire d’une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.

Austin Powers dans Goldmember

Austin Powers dans Goldmember
6,2/10
Pour la troisième fois, Austin Powers et le docteur Denfer s’affrontent. Mais cette fois‐ci, le meilleur agent secret de Grande‐Bretagne se trouve face à un nouvel ennemi : Goldmember, qui a kidnappé son père Nigel Powers. Ensemble, le docteur Denfer et Goldmember projettent de noyer le monde dans les profondeurs des océans ; dès lors, Austin Powers doit non seulement délivrer son père, mais aussi empêcher le docteur Denfer et Goldmember de mener leur plan diabolique à bien.

La Panthère rose

La Panthère rose
5,7/10
Un célèbre entraîneur de football est assassiné et une bague, ornée du fameux diamant La Panthère Rose, lui a été dérobée. Le gouvernement français a besoin d'un détective de génie pour résoudre le mystère mais personne n'est libre. L'inspecteur Jacques Clouseau arrive alors à la rescousse. Une pop star, un joueur de foot, un assassin chinois... tous sont suspects mais qui est le coupable ? Clouseau et son acolyte Ponton vont devoir résoudre ce cas épineux et empêcher leur chef Dreyfus de récolter les lauriers de l'enquête.

Obsessed

Obsessed
5/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 24/04/2009
  • Personnage: Sharon Charles
Un homme, heureux dans son couple et dans sa carrière, voit sa vie basculer le jour où une intérimaire commence à le suivre partout…

Dreamgirls

Dreamgirls
6,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 25/12/2006
  • Personnage: Deena Jones
L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. À l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambitieux manager Curtis Taylor Jr...

Cadillac Records

Cadillac Records
7/10
La véritable histoire de Leonard Chess, fondateur de Chess Records, le label mythique de la musique blues, rock and roll et rythm and blues des 50’s…

The Fighting Temptations

The Fighting Temptations
5,6/10
Le publiciste Darrin Hill est aux abois. Licencié par son agence et criblé de dettes, il croit avoir tout perdu, lorsqu'il apprend qu'il vient d'hériter de 150 000 dollars. Mais la vieille Sally, fan de gospel, y a mis une condition : pour toucher le pactole, son cher neveu devra s'établir dans sa bourgade de Géorgie et y monter une chorale... qui devra devenir célèbre à travers le pays. Darrin fait le tour de la ville sans réussir à dénicher le moindre talent. Dépité, la mort dans l'âme, il s'apprête à regagner New York lorsqu'il découvre une belle chanteuse de jazz dotée d'une voix phénoménale. Mieux qu'une trouvaille, Lilly est un miracle. Problème : comment la convertir au gospel ?

The Concert for New York City

The Concert for New York City
6,5/10

Beyoncé: Life Is But a Dream

Beyoncé: Life Is But a Dream
6,5/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 10/06/2013
  • Personnage: Self
Pendant près d’une heure et demie, Beyoncé nous invite dans son monde, après la sortie de son album 4, pendant sa grossesse et après la naissance de son premier enfant.

I Am... Yours : An Intimate Performance at Wynn Las Vegas

I Am... Yours : An Intimate Performance at Wynn Las Vegas
8,4/10
Tourné à Las Vegas, ce concert extraordinaire propose des performances de plus de 30 chansons, dont les Single Single Platinum de Double Platinum: «Single Ladies», «If I Were A Boy», «Halo» et le single Platinum Top 5 Sweet Dreams. pour n'en nommer que quelques-uns, ainsi que des vitrines une performance déchirante de «C'est pourquoi tu es belle». La narration biographique tissée entre de nombreuses chansons et des séquences exclusives dans les coulisses sont également incluses. Cette performance de concert magique est l'occasion de l'expérimenter de près et de façon personnelle.

Carmen: A Hip Hopera

Carmen: A Hip Hopera
4,6/10
Ce n'est plus sur des airs d'opéra mais sur du rap et du hip-hop en argot que Carmen chante ses amours : "Regarde, c'est moi Carmen qui ondule comme un cul de sac", rappe la belle, pour séduire un officier de police. "J'ai le corps qui bouge, pas de corset, les frères veulent le secouer", poursuit-elle. L'arrivée dans un bar de Carmen, vêtue d'une robe rouge moulante et décolletée, une fleur dans les cheveux, déclenche une bagarre. Après l'officier de police, Carmen passe dans les bras d'une star du rap qui lui promet une vie digne d'elle, mais qui tombe sous les balles d'un policier véreux, lors d'un concert de rap...

Beyoncé : I Am... World Tour

Beyoncé : I Am... World Tour
8,1/10
I Am... World Tour est la 3ème tournée internationale de Beyonce Knowles. 108 concerts, 78 villes, 32 pays, 6 continents, 1,1 millions de fan... Cette tournée est tout simplement l'un des évènements musicaux les plus importants de ces dernières années. Cette déferlante d'images montées en un seul et extraordinaire concert nous donnent un aperçu de l'univers de cette icône internationale aux multiples facettes. Ce concert met non seulement en valeur la performance scénique époustouflante de Beyonce, l'artiste, mais aussi son étonnant talent de cinéaste, réalisatrice et productrice. Il aura fallu 8 mois de travail pour mettre au point ce show. Le résultat : une programmation tubesque avec notamment 'Crazy In Love', 'Bootylicious', 'Say My Name', 'Single Ladies' et bien d'autres... Beyonce s'est attaché la collaboration de Thierry Mugler qui a créé spécialement pour cette tournée une série de 72 costumes haute-couture pour Beyonce, ses danseurs et ses musiciennes.

Fade to Black

Fade to Black
6,9/10
Le rappeur Jay-Z annonce qu'il prend sa retraite. Ce film retrace l'enregistrement de son dernier opus (à l'époque), The Black Album. Il s'entoure de ses collaborateurs habituels (Kanye West, Timbaland, Just Blaze, Pharrell Williams). En parallèle, on voit des images de son concert d'adieux au célèbre Madison Square Garden de sa ville natale New York où étaient présents de très nombreuses célébrités sur Hip-Hop et du R&B.

Beyoncé : The Beyoncé Experience Live

Beyoncé : The Beyoncé Experience Live
8,1/10
Beyoncé fait son concert en direct au Staples Center de Los Angeles. Incluant des invités spéciaux comme Destiny's Child...

Live at Roseland : Elements of 4

Live at Roseland : Elements of 4
8,4/10
Lorsque Beyoncé a repris la scène pour quatre soirées électrisantes à la célèbre Roseland Ballroom, seuls 3 500 fans chanceux par nuit, qui ont acheté ces billets en un temps record de 22 secondes, ont pu assister aux spectacles intimes de New York. C'était la seule fois où elle interprétait son nouvel album, 4, presque complètement et à un public très limité. Le DVD de 26 chansons, Live at Roseland, est le plus personnel de Beyoncé à ce jour. En plus de réaliser le nouvel album, elle emmène les fans dans un voyage à travers sa carrière depuis les débuts de Destiny's Child à l'âge de neuf ans.

Destiny's Child: Live in Atlanta

Destiny's Child: Live in Atlanta
7,9/10
  • Genre: Musique
  • Première: 28/03/2006
  • Personnage: herself
DESTINY'S CHILD « Live In Atlanta » : Composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams, ce groupe fusionne avec le R'n'B, la Pop, et la Soul. « No, No, No », « Say My Name » ou « Survivor » entre autres, furent d'énormes succès mondiaux.

Destiny's Child World Tour

Destiny's Child World Tour
  • Genre: Musique
  • Première: 15/07/2003
  • Personnage: Herself
Filmé à Rotterdam, en Hollande, Destiny's Child World Tour offre aux fans une performance excitante de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams. Comprend les performances des hits #1 Say My Name, Survivor et Bootylicious.

Beyonce: Queen B

Beyonce: Queen B
  • Première: 29/03/2016

Beyoncé: Live at Wembley

Beyoncé: Live at Wembley
  • Genre: Musique
  • Première: 26/04/2004
  • Personnage: Herself
Beyoncé: Live at Wembley est un DVD/CD de la chanteuse américaine de R'n'B Beyoncé Knowles (Destiny's Child) qui est sorti le 27 avril 2004. Le DVD présente son concert au Wembley Arena à Londres (Royaume-Uni) dans le cadre de son Dangerously in Love World

Acteurs connexes