Les meilleurs films de Beatrice Kay

Beatrice Kay

Beatrice Kay

21/04/1907- 08/11/1986
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Beatrice Kay. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Beatrice Kay.

Les bas-fonds new-yorkais

Les bas-fonds new-yorkais
7,3/10
Un New-Yorkais de 14 ans, Tolly Devlin assiste au meurtre de son père par quatre inconnus. Dès lors, il n'a plus qu'une idée en tête : venger son géniteur. Devenu cambrioleur de coffres forts, le jeune homme cumule les séjours en prison. Quelques années plus tard, Tolly reconnaît l'un des assassins parmi ses co-détenus. Avant de le tuer, il réussit à lui arracher le nom des autres meurtriers : Gela, Gunther et Smith, tous devenus d'importants membres de la pègre sous les ordres d'un grand patron, un certain Connors. Une fois sorti, poursuivant son terrible projet, le gangster orchestre un savant stratagème d'infiltration dans l'organisation mafieuse, aidé par une blonde fatale, une mère adoptive incandescente, et un agent du FBI afin d'exercer la loi du talion.

Qui tire le premier ?

Qui tire le premier ?
5,7/10
  • Genre: Western
  • Première: 15/09/1969
  • Personnage: Mamie
Cass Bunning, un garçon de ferme avec un talent pour le tir, rencontre avec Nellie, une femme naïve de l'Est, qui a été leurré Ouest par la promesse d'un emploi qui waitressing se révèle être dans une maison close.

Diamond Horseshoe

Diamond Horseshoe
6,5/10

Ginger in the Morning

Ginger in the Morning
5,1/10
Un architecte de Santa Fe récemment divorcé est surpris de tomber amoureux d'un jeune auto-stoppeur à l'esprit libre.

Acteurs connexes