Les meilleurs films de aventure de Terry Crews

Terry Crews

Terry Crews

30/07/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Terry Crews. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Terry Crews.
Disponible sur:

Deadpool 2

Deadpool 2
7,6/10
Deadpool se voit contraint de rejoindre les X-Men : après une tentative ratée de sauver un jeune mutant au pouvoir destructeur, il est jeté en prison anti-mutants. Arrive Cable, un soldat venant du futur et ayant pour cible le jeune mutant, en quête de vengeance. Deadpool décide de le combattre. Peu convaincu par les règles des X-Men, il crée sa propre équipe, la « X-Force ». Mais cette mission lui réservera de grosses surprises, des ennemis de taille et des alliés indispensables.

Idiocracy

Idiocracy
6,5/10
Joe Bowers, l’américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d’un programme d’hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l’espèce humaine a radicalement baissé et qu’il est l’homme le plus brillant sur la planète…

Expendables : Unité spéciale

Expendables : Unité spéciale
6,4/10
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux‐mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés. Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Éliminer un général sud‐américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître. Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux États‐Unis, où chaque membre de l’équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi…

Expendables 3

Expendables 3
6,1/10
Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le co-fondateur des Expendables. Celui-ci devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Expendables 2 : Unité spéciale

Expendables 2 : Unité spéciale
6,6/10
Les Expendables sont de retour et cette fois, c’est pour une affaire personnelle… Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie ) doivent se réunir quand Mr. Church les engagent pour ce qui a l’air d’un job facile. Cela semble de l’argent facilement gagné pour Barney et sa bande de mercenaires à l’ancienne. Mais quand les événements tournent mal et que l’un des leurs est tué, les Expendables vont crier vengeance, dans un territoire hostile où toutes les chances sont contre eux. L’équipe tente alors une percée chez les forces adverses et s’en prennent à une de leurs armes : six livres de plutonium de qualité militaire, assez pour changer la face du monde. Mais ce ne sera rien comparé à ce qu’ils réservent à celui qui a sauvagement assassiné leur frère. Les règlements de compte et cette bataille ce fera bien sûr à la manière des Expendables…

Acteurs connexes