Les meilleurs films de aventure de Robert Elliott

Robert Elliott

Robert Elliott

09/10/1879- 15/11/1951
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Robert Elliott, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Robert Elliott.

Captain Thunder

Captain Thunder
4,5/10

Fair Lady

Fair Lady
4,9/10

L'Or coule

L'Or coule
6,5/10
Un vagabond fugitif (John Garfield) engagé par un foreur de pétrole au Texas (Pat O'Brien) devient son rival pour la fille du patron (Frances Farmer).

White Eagle

White Eagle
6,1/10

Un demi-Sinner

Un demi-Sinner
6,3/10
Bien que jeune et belle, maître d'école Anne Gladden craint un avenir terne. Elle décide finalement de faire une promenade sur le côté sauvage, faire des folies sur des vêtements nouveaux mode et partir à trouver l'aventure. Sa nouvelle confiance lui inspire à flirter avec des inconnus. Quand un gangster accorde une attention non désirée à elle, elle lui fossés et se sauve dans sa voiture, pas au courant qu'il ya un cadavre dans le coffre. Décidé à récupérer son véhicule volé et sa cargaison incriminant le gangster commence une recherche désespérée. L'inconscient Anne, vient à l'aide d'un beau jeune homme brin à côté de la route. fleurs romanes, mais après la découverte choquante d'un corps dans le coffre, le duo décide qu'ils doivent retourner la voiture. Les tourtereaux se chamaillent retournent à la ville, traîné par deux gangsters en colère et les policiers, qui soupçonnent le jeune couple d'assassiner.

Acteurs connexes