Les meilleurs films de aventure de Jun Kunimura

Jun Kunimura

Jun Kunimura

16/11/1955 (68 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jun Kunimura. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jun Kunimura.

Godzilla : Final Wars

Godzilla : Final Wars
6,3/10
À la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.

K-20 : L'homme aux 20 visages

K-20 : L'homme aux 20 visages
6,6/10
Dans une réalité uchronique, la Seconde Guerre Mondiale n'a jamais eu lieu, mais la crise économique aura creusé les différences sociales au Japon. Dans un état régi par les riches prolétaires, un mystérieux voleur masqué se joue des puissantes forces de la loi en enchaînant les vols les plus audacieux. Dans le camp des pauvres, le talentueux artiste de cirque Heikichi Endo est approché par un journaliste pour lui servir de paparazzi pour tenter de voler des clichés au prochain mariage en huis-clos entre le chef de la police et une riche héritière. Trop tard, le jeune homme se rend-il compte, qu'il est la victime d'un mystérieux complot le visant à endosser l'habit du mystérieux voleur K-20…Après avoir été secouru par les siens, il tente de faire tout l'éclairage sur l'affaire en se transformant lui-même en justicier…

JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable (Chapitre 1)

JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable (Chapitre 1)
5,8/10
La lignée des Joestar traverse les âges et les univers parallèles. Grâce à leurs stands, des pouvoirs psychiques utilisés pour se battre, les membres de cette famille issue de l’Angleterre victorienne parviennent à repousser les entités surnaturelles qui menacent la Terre. Ici, Josuke devra faire preuve d’exploits pour sauver sa ville, en proie à d’étranges événements. Dans la ville de Morioh, Higashikata Josuke est le fils illégitime de Joseph Joestar. Il possède un Stand, nommé Crazy Diamond, qui lui permet notamment de réparer les objets cassés.

La Submersion du Japon

La Submersion du Japon
5,6/10
Dans moins d’un an, le Japon va couler à cause d’une collision de plaques tectoniques. Aujourd’hui le pays est déjà ravagé par des tremblements de terre, tsunami et éruptions volcaniques. Dans cette course contre la montre, beaucoup sont morts et les autres restent bloqués sur l’île. Un seul homme, un pilote de sous‐marin, peut changer le cours de l’histoire: tout l’espoir d’une nation en dépend. Il devra faire le sacrifice ultime pour son pays et la femme qu’il aime. Un film au réalisme à couper le souffle sur une catastrophe naturelle de force maximale.

Poupelle

Poupelle
6,4/10
Le jeune Lubicchi et un homme constitué de déchets, Poupelle, vivent au milieu de la fumée épaisse des cheminées d'une ville isolée. Lubicchi se languit de voir les "étoiles" et d'apprendre cette vérité dont son père lui a tant parlé.

Loreleï, la sorcière du Pacifique

Loreleï, la sorcière du Pacifique
5,2/10
Le 6 août 1945, un B-29 américain lâche la première bombe atomique sur la ville d’Hiroshima… Face à cette nouvelle menace, les autorités militaires japonaises confient une mission de la plus haute importance au Capitaine Masami Asakura qui se voit confier le commandement d’un sous-marin ramené d’Allemagne par une équipe de scientifiques : le I-507. Sa mission : trouver le vaisseau américain qui achemine la seconde bombe atomique et l’empêcher de mener sa tâche à bien. Mais comment faire alors que les eaux grouillent de navires américains? Masami ne tarde pas à découvrir la présence à bord de son sous-marin d’une arme secrète d’origine nazie appelée Loreleï, un petit submersible avec à son bord une jeune japonaise… Pourra-t-elle empêcher le lancement de la deuxième, mais surtout de la troisième bombe atomique visant à rayer Tokyo de la carte ?

9 souls

9 souls
7,1/10
Un groupe hétéroclite de neuf détenus s'évade d'une prison au Japon, un ensemble d'individus condamnés pour les crimes les plus divers et que rien n'aurait dû réunir hormis le fait de se trouver au même endroit au même moment, dans cette grande cellule collective. De la cavale qui suit ce fait divers imaginaire, Toshiaki Toyoda, réalisateur du fameux Aoi Haru [Blue Spring] crée 9 Souls (neuf âmes en français), suivant le parcours de ce groupe qui se crée pour mieux se déliter, de tous et de chacun de ces individus en recherche, mais de quoi? Un film doux et dur sur l'homme, la culpabilité et la rédemption qui mêle habilement comédie et tragédie, poésie et action dans un voyage picaresque à travers le Japon contemporain.

Acteurs connexes