Les meilleurs films de aventure de James Coburn sur YouTube

James Coburn

James Coburn

31/08/1928- 18/11/2002
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Coburn, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Coburn.

Notre homme Flint

Notre homme Flint
6,4/10
L'Amérique possède désormais un agent secret encore plus courageux, plus intelligent et plus populaire auprès de la gent féminine qu'un certain agent anglais. Son nom ? Flint... Derek Flint. Aujourd'hui, notre homme doit faire face à l'arme la plus dangereuse et la plus destructrice qu'ait jamais connue le monde : la météo ! La planète est au bord du chaos et un seul homme peut la sauver. Cet homme s'appelle Flint.

La grande évasion

La grande évasion
8,2/10
Le Capitaine Ramsey et ses 250 hommes, prisonniers anglais, se retrouvent au Stalag Luth North. Et bien que le colonel von Luger de la Luftwaffe, directeur du camp, a affirmé qu’il est impossible de s’échapper, Ramsey considère qu’il est de son devoir de faire une tentative.

Maverick

Maverick
7/10
Alors qu'il s'apprête a participer au tournoi du siècle, Maverick, professionnel du poker, se retrouve sans le sou, menacé de mort par un mauvais perdant nommé Angel et en butte aux provocations d'une jeune et belle joueuse, Anabelle Blansford, qui multiplie les aguicheries tout en se dérobant obstinément à ses avances.

Chiens des neiges

Chiens des neiges
5,2/10
Ted Brooks, un dentiste travaillant à Miami, hérite de huit magnifiques Husky de compétition. Il doit se rendre en Alaska pour s'occuper de ces chiens de traîneaux espiègles et totalement incontrôlables. Par la même occasion, il s'engage dans une grande course. Mais Tonnerre Jack, un montagnard irascible, se montre prêt à tout pour récupérer les animaux en question et renvoyer ce citadin d'où il vient.

Hudson Hawk, Gentleman et cambrioleur

Hudson Hawk, Gentleman et cambrioleur
5,7/10
Hudson Hawk, le plus célèbre cambrioleur du moment, a decidé de prendre sa retraite après dix ans passés derrière les barreaux. Mais son meilleur ami est pris en otage par d'affreux jojos et il doit, pour le sortir de la, derober trois objets réalises par Leonard de Vinci.

Les Muppets, ça c'est du cinéma

Les Muppets, ça c'est du cinéma
7,6/10
Les Muppets se déplacent à Hollywood pour leur premier long métrage.

F comme Flint

F comme Flint
6,1/10
Il est de retour. Qui ? Derek Flint bien sûr ! Et cette fois, l'agent secret tombeur de ces dames va avoir fort à faire. Une surpuissante et riche organisation projette de laver le cerveau des femmes grâce aux sèche-cheveux d'un salon de beauté et menace de remplacer le président des États-Unis par un clone. Bien à l'abri dans leur cachette secrète située au fin fond des Îles Vierges, l'organisation planifie ainsi la soumission du monde. Tout se passe comme prévu, jusqu'à l'arrivée de Derek Flint...

La Chevauchée sauvage

La Chevauchée sauvage
6,6/10
Au début du XXe siècle, un grand journal de Denver organise une éprouvante course d’endurance à cheval de plus de 1000 kilomètres à travers l’Ouest sauvage américain. Y prennent part une dizaine de concurrents pour tenter de remporter la coquette somme de 2000 dollars : parmi ceux-ci Sam Clayton , un cow-boy qui ne supporte pas que l’on maltraite les animaux ; Luke Matthews , ancien compagnon de Sam sur les champs de batailles et joueur invétéré qui a parié sur sa propre victoire ; Sir Harry Norfolk , un gentleman britannique qui aime les défis ; Carbo , une jeune tête brûlée présomptueuse et violente ; un cow-boy plus tout jeune qui cherche avant tout la reconnaissance ; un paysan mexicain qui aurait besoin du gain de la victoire pour nourrir décemment sa famille ; Miss Jones , une ex-prostituée… Devant traverser forêts, déserts, plaines et montagnes, les compétiteurs ne sont pas au bout de leur peine pour arriver à finir cette course exténuante et semée d’embûches…

Acteurs connexes