Les meilleurs films de aventure de Jacques Sernas

Jacques Sernas

Jacques Sernas

30/07/1925- 03/07/2015
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jacques Sernas. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jacques Sernas.

Les 55 Jours De Pékin

Les 55 Jours De Pékin
6,7/10
Le 20 juin 1900, avec la bénédiction de l'impératrice de Chine, les Boxers attaquent les étrangers à Pékin. Retranchées dans la concession internationale, des milliers de personne organisent la résistance.

Hélène de Troie

Hélène de Troie
6,1/10
Le prince troyen Pâris quitte son royaume pour porter un message de paix au roi Ménélas de Sparte. Mais, lors d'une tempête, le mât de son navire se brise et l'entraîne en tombant dans les flots. Pâris échoue sur une plage de la côte grecque où Hélène, la femme de Ménélas, le trouve à bout de force. Elle le soigne en secret et ils ne tardent pas tomber amoureux. Avant de rencontrer Ménélas, Pâris doit se plier aux coutumes et affronter Ajax dans un combat singulier dont il sort brillamment vainqueur. Ménélas voit aussitôt en lui un dangereux adversaire doublé d'un grand rival et le fait emprisonner. Hélène, surprise alors qu'elle préparait l'évasion de son amant, s'enfuit avec lui à Troie. Sa trahison, outre qu'elle bafoue Ménélas, déclenche immédiatement un énorme mouvement offensif des Grecs qui s'embarquent pour aller attaquer Troie.

Salambò

Salambò
5,1/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 24/03/1960
  • Personnage: Mathos
A Carthage, l'autorité suprême est partagée par trois hommes : l'ambitieux Narr Havas, le général Hannon qui naguère commanda les mercenaires en Sardaigne, et le grand-prêtre Kohanim. Avide et sournois, Narr Havas est - pour ne pas délier les cordons de sa bourse - disposé à déclencher une guerre contre les mercenaires conduits par leurs officiers respectifs dont le Gaulois Mathô et le Grec Spendius.

Sous le Signe de Rome

Sous le Signe de Rome
5,4/10

Romulus et Rémus

Romulus et Rémus
5,8/10
Ayant eu deux jumeaux du dieu Mars, la belle vestale Rhea Silvia, craignant les foudres de son oncle Amulius, le tyrannique roi d'Albe, les abandonne dans un berceau sur le cours d'une riviere. Les deux nouveau-nes, Romulus et Remus, identifies par une simple plaque de bronze gravee, sont allaites et soignes par une louve, jusqu'au jour ou le berger Faustulus la tue.

Barbouze chérie

Barbouze chérie
5,3/10
Sur une île des Baléares, des plongeurs s'emparent d'un sceptre d'une grande valeur. Ils sont mystérieusement assassinés. Des commandos des Services secrets partent pour l'ile. Le maire a décidé de mettre l'œuvre d'art dans le musée afin d'attirer les clients. Ceux-ci s'épient, se suivent, transmettent des messages codés…

Orazi e Curiazi

Orazi e Curiazi
4,9/10
Noble romain, Horatius dirige une légion impériale pendant la longue et sanglante guerre entre les Romains et les Albanais. Un arrangement désespéré est convenu sur la façon de régler la guerre. Trois vaillants frères sont choisis de chaque côté pour livrer un dernier duel féroce et sanglant ...

La Bataille de Corinthe

La Bataille de Corinthe
4,7/10
Des manifestations éclatent à Corinthe contre la domination romaine, blessant Caius Vinicius, un centurion romain. Il est sauvé par Hebe - fille du gouverneur anti-romain, Critolaos - qui a été sans succès courtisée par seconde en ordre du gouverneur, la vilaine Diaeus. Épris, Hebe envoie le beau romain pour récupérer à la maison de Callicratès, un modéré politique. Artemide, épouse de Callicratès, tombe aussi pour Caius Vinicius mais quand il la dédaigne, elle l'a arrêté et emprisonné. Hebe accepte alors de se marier Diaeus s'il épargnera la vie romaine, mais Caius Vinicius est bientôt libéré par Callicratès et ses alliés, comme une armée romaine arrive à la bataille des forces

Le fils de Spartacus

Le fils de Spartacus
5,9/10
Fidèle à l'esprit de révolte de son père, le fils de Spartacus prend la tête du soulèvement des esclaves, contre Crassus le puisant centurion, réputé pour ses actes de cruauté et les supplices qu'il inflige à ses sujets.

Maciste contre le fantôme

Maciste contre le fantôme
5,6/10
Les soldats du sultan Omar ont pillé le village ou Maciste menait sa vie tranquille et laborieuse; ils ont tué sa mère et enlevé toutes les jeunes filles du village y compris sa fiancée. Mais Omar n’est pas responsable de ces horreurs ; il est victime d’une force destructrice et surnaturelle qui commande le sort de son peuple : celle de Kobrak, un monstre qui apparaît brusquement du néant, détruisant tous ceux qui s’opposent à lui.

La regina dei tartari

La regina dei tartari
4,5/10

Acteurs connexes