Les meilleurs films de aventure de Harold Goodwin

Harold Goodwin

Harold Goodwin

01/12/1902- 12/07/1987
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Harold Goodwin, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Harold Goodwin.

Spartacus

Spartacus
7,9/10
Italie, 73 av. J.C. Esclave devenu gladiateur, Spartacus est épargné par un de ses compagnons d'infortune dans un combat à mort. Ce répit soulève en lui plus que jamais le souffle de la révolte, et après avoir brisé ses chaînes, il enjoint les autres esclaves à faire de même. Rapidement à la tête d'une colossale armée, Spartacus entend rejoindre le port de Brides au sud du pays pour prendre la mer à bord des navires ciliciens. Mais l'Empire romain ne l'entend pas de cette oreille et lance ses légions à la poursuite des esclaves révoltés…

L'oiseau bleu

L'oiseau bleu
6,2/10
Mytyl et son frère Tyltyl partent à la recherche de l'Oiseau bleu du bonheur au cours d'un voyage fantastique à travers passé, présent et futur.

Roaming Lady

Roaming Lady
6,1/10

Wagon Wheels

Wagon Wheels
5,7/10
En 1844, le scout Clint Belmet et ses deux acolytes guident un train de wagon vers le territoire nouvellement ouvert de l'Oregon malgré les difficultés et l'attaque indienne.

Love Takes Flight

Love Takes Flight
6,1/10

Forced Landing

Forced Landing
5,6/10

Les mousquetaires de l'air

Les mousquetaires de l'air
6/10
  • Genre: Aventure
  • Première: 14/09/1929
  • Personnage: Steve Roberts
Lefty s'engage dans les Marines où il devient ami avec le plus âgé, Williams. Leur complicité est en péril car tous les deux partagent leur intérêt pour la même femme.

Tarzan et le lion d'or

Tarzan et le lion d'or
5,1/10
  • Genre: ActionAventure
  • Première: 20/03/1927
  • Personnage: Jack Bradley
Flora Hawks est en amour avec le surveillant de la succession d'Afrique de Tarzan. Après une recherche d'une ville légendaire des diamants, des courses Tarzon avec son animal de compagnie lion Jad-bal-ja pour sauver Haws d'être sacrifié à un dieu-lion.

Le dirigeable

Le dirigeable
6,3/10
Quand un explorateur français requiert l'aide de la marine américaine dans une expédition au pôle Sud, l'officier Jack Brandon persuade son supérieur, le contre-amiral John S. Martin, de lui prêter le Dirigeable USS Pensacola.

Acteurs connexes