Les meilleurs films de aventure de Budd Fine

Budd Fine

Budd Fine

09/09/1894- 09/02/1966
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Budd Fine, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Budd Fine.

Le Mécano de la « General »

Le Mécano de la « General »
8,1/10
Conducteur de locomotive, Johnnie Gray habite à Marietta, en Géorgie. Il est fiancé à Annabelle Lee. La guerre de Sécession éclate : le père et le frère de la jeune fille sont incorporés. Pas Johnny, qu'on juge plus utile à son poste et qu'entache ainsi, aux yeux de tous et même de sa fiancée, un soupçon de couardise. Un jour, des soldats nordistes volent sa locomotive, la «General», et enlèvent dans la foulée sa fiancée, Annabelle Lee. De peur d'être définitivement pris pour un lâche, Johnnie s'en va-t-en guerre : il se lance seul à la poursuite des voleurs...

Seuls les anges ont des ailes

Seuls les anges ont des ailes
7,6/10
Au cours d'une escale à Barranca, un petit port bananier d'Amérique du Sud, Bonnie Lee, une danseuse de music-hall, rencontre Joe Souther et Les Peters, deux pilotes d'une compagnie assurant le transport du courrier. Joe doit accomplir une mission. Mais durant son vol, le temps s'aggrave et ce dernier refuse de revenir à la base.

Le Cargo maudit

Le Cargo maudit
6,9/10
Bagnards s'échappant de l'île du Diable viennent sous l'influence d'une étrange figure christique.

Attention capitaine

Attention capitaine
5,5/10
Lorsque son père meurt, une jeune fille aide un jeune homme prendre le commandement du navire pour combattre les Britanniques pendant la guerre de 1812.

The Soldier and the Lady

The Soldier and the Lady
6,2/10
Les aventures de Michel Strogoff, depeche par le tsar pour porter un message ultra-confidentiel a Irkoutsk. En chemin, des embuches, et au final, des larmes salvatrices.

Acteurs connexes