Les meilleurs films de aventure de Alastair Sim

Alastair Sim

Alastair Sim

09/10/1900- 19/08/1976
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alastair Sim. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alastair Sim.

L'Arme fatale

L'Arme fatale
7,6/10
Deux excellents policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipiers sur une même affaire. Les deux hommes, de caractère franchement opposé, finissent par s'apprécier et démontrent leur amitié et leurs capacités quand la fille de l'un d'eux est enlevée par d'anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.

À cor et à cri

À cor et à cri
6,7/10
Des gamins des rues, avec à leur tête Joe Kirby, tentent de mettre fin aux agissements d'un escroc qui réussit à pirater les bandes dessinées d'un journal pour transmettre des messages codés à une bande de gangsters. Une bagarre mémorable, à laquelle tous les gosses du quartier prennent part, permettra d'arrêter le faussaire et ses acolytes.

Royal Flash

Royal Flash
6,3/10
Les systèmes de voyous Harry Flashman (Lâche Malcolm McDowell) pour entrer dans les cercles royaux de l'Europe du 19ème siècle aller nulle part jusqu'à ce qu'il rencontre une paire de nobles sournoises avec leur propre ordre du jour. A leur demande pressante, Flashman accepte de se recréer comme un noble de Prusse bogus pour courtiser une belle duchesse. Mais le plan de bancales vient rapidement démêlé, et il est bientôt sur la course de plusieurs nouveaux ennemis qui demandent tous la tête du vaurien.

Acteurs connexes