Les meilleurs films de animation de Jim Belushi

Jim Belushi

Jim Belushi

15/06/1954 (69 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jim Belushi, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jim Belushi.

The Wild

The Wild
5,2/10
Dans un zoo de New York, après la fermeture, une fois que le public est parti et les employés rentrés chez eux, les animaux font la fête… Lors d’une partie endiablée, le petit Ryan, un lionceau, est malencontreusement propulsé hors du zoo dans une caisse. Pour le récupérer, il va falloir envoyer à l’extérieur, dans l’inconnu, une équipe de secours… Celle‐ci sera constituée de Samson, le père de Ryan et roi du zoo, Larry, l’anaconda plus bête que dangereux, Benny, l’écureuil qui en connaît un rayon sur le monde de l’extérieur, Brigitte, une petite girafe futée avec une passion pour les jeux, et d’un koala nommé Nigel, qui ne supporte plus qu’on le trouve « mignon »…

La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge

La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge
6,5/10
Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages...

Hé Arnold ! : Mission jungle, le film

Hé Arnold ! : Mission jungle, le film
7,4/10
Après avoir appris la vérité sur ses parents, Arnold part à leur recherche dans la jungle équatoriale.

Le Monde magique d'Oz

Le Monde magique d'Oz
5/10
De retour au Kansas, Dorothy décide de retourner à Oz pour aider ses amis.

Scooby-Doo ! et la créature des ténèbres

Scooby-Doo ! et la créature des ténèbres
6,3/10
Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween. Scooby-Doo et ses amis embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin.

Youbi, le petit pingouin

Youbi, le petit pingouin
5,5/10
Il existe chez les pingouins un véritable rituel amoureux de la pleine lune : chaque célibataire doit présenter à l'élue de son coeur des pierres spéciales. C'est à cette occasion que Hubie, un timide pingouin au coeur d'or, déniche le caillou idéal pour la jolie Marina. Mais un autre prétendant de Marina, le vil Drake, tente d'éliminer son rival en lui faisant prendre le large. Heureusement, Hubie rencontre Rocko, un gentil ami à plumes qui accepte de l'aider à regagner le coeur de Marina. Engagés dans une fantastique course contre la monte, l'océan, une tempête et une foule d'autres obstacles, Rocko et Hubie développeent une grande amitié et comprennent qu'en amour, un pingouin au grand coeur vaut mieux qu'un gros caillou.

Casper à l'école de la peur

Casper à l'école de la peur
4,5/10
Lorsque Casper a été amical ces derniers temps, même en jouant avec un garçon nommé Jimmy, Kibosh: Le roi des enfers a inscrit Casper dans une école de la peur dirigée par le directeur à deux têtes Alder et Dash. Il se lie d'amitié avec Ra, une momie aux problèmes persistants et Mantha, une fille zombie qui ne cesse de s'effondrer. Lorsque Casper découvre le complot du directeur à deux têtes visant à utiliser une potion de pétrification pour transformer Kibosh en pierre et conquérir les Enfers et Deedstown, lui et ses nouveaux amis doivent l'arrêter. Ld

Stan Lee's Mighty 7

Stan Lee's Mighty 7
5,6/10

Babes in Toyland

Babes in Toyland
4,8/10

A Scooby-Doo! Christmas

A Scooby-Doo! Christmas
6,8/10

Robbie le renne 1 : La grande course polaire

Robbie le renne 1 : La grande course polaire
7,3/10
Dans un petit village du Pôle Nord, vit la famille du Père Noël (Père Noël, Mère Noël et Bébé Noël). On ne peut pas se tromper : tous les trois portent la barbe blanche ! Arrive alors Robbie le renne, dont le papa a été jadis membre de l’attelage du fameux traîneau du Père Noël. Il rêve de devenir à son tour équipier au sein de l'attelage. Il postule pour ce poste très convoité. Mais il faut des qualités physiques et mentales qu’il est loin de posséder. Pas très costaud, pas sportif du tout, Robbie a peur de ne pas être à la hauteur de son père malgré sa bonne volonté et face à l’équipe des rennes en service, il ne fait pas le poids. Renvoyé dans ses foyers et totalement mortifié (avec un zeste de complexe d’Œdipe), il fait la rencontre d’un vieil entraîneur à la retraite qui relève le défi : en faire un renne de compétition… À la suite d’une confrontation sportive de très haut niveau, une fin heureuse permet à Robbie de montrer sa vraie nature.

The Nuttiest Nutcracker

The Nuttiest Nutcracker
3,8/10
  • Genre: Animation
  • Première: 19/10/1999
  • Personnage: Reginald (Voice)

Bad Baby

Bad Baby
5,5/10

Rugrats: Babies in Toyland

Rugrats: Babies in Toyland

Tugger: The Jeep 4x4 Who Wanted to Fly

Tugger: The Jeep 4x4 Who Wanted to Fly
4,5/10
  • Genre: Animation
  • Première: 15/07/2005
  • Personnage: Tugger (voix)

Acteurs connexes