Les meilleurs films de Anders Baasmo Christiansen sur YouTube

Anders Baasmo Christiansen

Anders Baasmo Christiansen

29/01/1976 (48 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Anders Baasmo Christiansen. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Anders Baasmo Christiansen.
Genre:

Kon-Tiki

Kon-Tiki
7,1/10
En 1947, Thor Heyerdahl s'embarque avec un équipage de cinq hommes sur un radeau de balsa baptisé Kon-Tiki, pour traverser le Pacifique de l'Amérique du Sud à la Polynésie. L'anthropologue se transforme en explorateur maritime afin de vérifier sa théorie, selon laquelle la population polynésienne venait d'Amérique du Sud...

Refroidis

Refroidis
7,1/10
La Norvège, l’hiver. Nils, conducteur de chasse-neige, tout juste gratifié du titre de citoyen de l’année, apprend le décès de son fils par overdose. Réfutant cette version officielle, il se lance à la recherche des meurtriers, et va se forger une réputation de justicier anonyme dans le milieu de la pègre. Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la sienne sera glacée !

The King's Choice

The King's Choice
7,1/10
  • Genre: ActionDrameGuerre
  • Première: 29/09/2016
  • Personnage: Crown Prince Olav of Norway
Durant la Seconde guerre mondiale, l'attaque allemande sur la Norvège durant trois jours décisifs d'avril 1940.

The Bird Catcher

The Bird Catcher
5,8/10
D'après une histoire vraie. Seconde Guerre Mondiale : Esther, jeune femme juive, tente de fuir l’armée nazie au Nord de la Norvège. Seule et épuisée, elle trouve refuge dans une petite ferme occupée par l’armée allemande. Elle décide alors de se travestir pour cacher son identité.

Out stealing horses

Out stealing horses
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 08/03/2019
Novembre 1999. Après le décès de son épouse, Trond Sander, âgé de 67 ans, s'est retiré d'Oslo dans un petit village de l'est de la Norvège. Le millénaire touche à sa fin et il semblerait que ce soit aussi le cas de la vie de Trond. Une nuit d'hiver, il reconnaît soudain une vieille connaissance de sa jeunesse en son voisin, Lars. Leur rencontre nous rappelle des souvenirs de 1948, année où Trond passa tout un été dans une simple cabane en bois au bord de la rivière avec son père qu'il admirait beaucoup. Longs après-midi dans la forêt, promenades en chevaux sauvages et travail acharné à l'abattage du bois commencent à se fondre dans une série d'images du bonheur sans soucis mais aussi d'expériences fatidiques.

Hevn (Revenge)

Hevn (Revenge)
5,7/10
Rebekka séjourne sous une fausse identité dans un hôtel idyllique situé dans la région des fjords de l’ouest norvégien. Dans sa ligne de mire, Morten Holand, gérant de l’établissement, avec qui elle partage un terrible secret. Obsédée par l’idée de vengeance, elle met au point un plan diabolique pour le détruire.

Acteurs connexes