Les meilleurs films de Ana Ularu sur Rakuten TV

Ana Ularu

Ana Ularu

26/06/1985 (38 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Ana Ularu. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Ana Ularu.

Inferno

Inferno
6,2/10
Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Tous deux vont sillonner l’Europe dans une course contre la montre pour déjouer un complot à l’échelle mondiale et empêcher le déchaînement de l’Enfer…

Serena

Serena
5,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 12/10/2014
  • Personnage: Rachel
George Pemberton et sa femme, Serena, s’installent en Caroline du Nord, pendant la Grande Dépression, où ils souhaitent développer une grande entreprise de bois de construction. Si George a déjà vécu dans cette région montagneuse inhospitalière où il a eu un fils illégitime, Serena en revanche, découvre cette vie et s’y adapte rapidement devenant l’égale des hommes. Le couple règne alors sur la montagne. Leur succès, leur bonheur, s’envolent lorsque Serena apprend qu’elle ne peut avoir d’enfant et se perd dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George.

Siberia

Siberia
4,3/10
Un négociant en diamants tente de vendre des pierres aux origines douteuses à des acheteurs russes. Alors que la vente commence à capoter et qu'il découvre l'univers sombre du commerce de diamants, sa rencontre avec la gérante russe d'un café, dans une petite ville de Sibérie, tourne à l'obsession.

Diaz : Un crime d'état

Diaz : Un crime d'état
7,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/04/2012
  • Personnage: Gala
En 2001, pendant la dernière journée du G8 de Gênes, quelques instants avant minuit, plus de 300 officiers prennent d'assaut l'école Diaz, à la recherche des militants du Black Bloc. Dans l'établissement, se trouvent 90 activistes, dont la plupart sont des étudiants européens accompagnés de quelques journalistes étrangers, qui s'apprêtent à passer la nuit à même le sol de l'école. Alors que les forces de l'ordre font irruption, les jeunes manifestants lèvent les mains pour se rendre. Imperturbables et implacables, les policiers se livrent à des exactions préméditées d'une violence inouïe, frappant indifféremment jeunes et vieux, hommes et femmes.

Acteurs connexes