Les meilleurs films de Alex Karras

Alex Karras

Alex Karras

15/07/1935- 10/10/2012
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alex Karras, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alex Karras.
Genre:

Le Shérif est en prison

Le Shérif est en prison
7,7/10
Afin de s'approprier des terrains à bas prix, deux notables nomment un jeune Noir shérif d'une bourgade des plus racistes...

Contre toute attente

Contre toute attente
5,9/10
Terry, joueur de football en chômage forcé, est recruté par Jake Wise, bookmaker futé et richissime pour retrouver Jessie Wyler, sa maitresse qui a disparu après lui avoir volé 50 000 dollars.Terry accepte et s'envole pour le Mexique où il retrouve la jeune femme. Ils deviennent amants et tentent de brouiller les pistes afin d'échapper à Wise. Mais, Sully, agent de celui-ci, les retrouve. Jessie le tue et s'enfuit. De retour à Los Angeles, Terry retrouve la trace de Jessie: il comprend peu à peu qu'elle était la complice d'un complot, organisé par son protecteur Jake. Après une explication violente, Terry et Jessie se retrouvent et décident de fuir après s'être débarrassés de Jake Wise.

Buffalo '66

Buffalo '66
7,4/10
Après cinq années passées à la prison de Buffalo, Billy Brown est libéré. Il part rendre visite à ses parents, qui ignorent tout de la nature véritable de sa disparition, et kidnappe sur sa route une jeune étudiante nommée Layla. Il lui demande alors de jouer le rôle de l'épouse fictive qui lui a jusqu'à présent servi d'alibi dans ses lettres.

Porky's

Porky's
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/11/1981
  • Personnage: Sheriff Wallace
Dans les années 60, une bande d'ados américains parviennent à entrer dans une maison close pour assouvir leurs fantasmes. Hélas, le tenancier, Porky les surprend et décide pour les punir de les humilier. Ils vont décider de se venger de lui.

Victor/Victoria

Victor/Victoria
7,6/10
Dans les années 1930 à Paris, Victoria Grant, une chanteuse classique, ne trouve plus aucun contrat pour subsister. Alors qu'elle touche le fond, elle rencontre un homosexuel quinquagénaire, Carroll Todd dit « Toddy », qui imagine de la faire passer pour un homme spécialisé dans les spectacles de travesti. Sous le nom de Victor Grezhinski, elle connaît dès lors un immense succès dans les cabarets parisiens, au point d'attirer l'attention de King Marchand, un producteur de spectacles américain en lien avec la pègre de Chicago, grand amateur de femmes et qui est extrêmement troublé de se sentir attiré par celle qu'il croit être un homme.

Le jour de la fin du monde

Le jour de la fin du monde
4,5/10
Shelby Gilmore a fait construire un luxueux hôtel sur la petite île volcanique de Kalaleu dans le Pacifique. Il débarque pour l'inauguration en compagnie de sa collaboratrice, Kay Kirby. La direction de son hôtel a été confiée à l'ambitieux Bob Spangler, qui envisage de quitter Nikki, la filleule de Gilmore qu'il épousa par ambition, pour la belle Iolani. Pendant ce temps, Hank Anderson, qui fut autrefois l'amant de Kay et qui dirige une équipe de forage, vient de faire jaillir du pétrole. Mais Hank est inquiet par la haute teneur en soufre et les fortes pressions enregistrées dans le sous-sol de l'île. Il renoue une idylle avec Kay au moment où le volcan Monanui entre en éruption.

Alcatraz: The Whole Shocking Story

Alcatraz: The Whole Shocking Story
7,1/10

FM

FM
6,3/10

Richard Pryor: Omit the Logic

Richard Pryor: Omit the Logic
7,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 23/04/2013
  • Personnage: Mongo (archive footage)

Paper Lion

Paper Lion
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/10/1968
  • Personnage: Himself

Back in the Saddle

Back in the Saddle
6,7/10

Goldilocks and the Three Bears

Goldilocks and the Three Bears
6,6/10

Jacob Two-Two Meets the Hooded Fang

Jacob Two-Two Meets the Hooded Fang
5,9/10

Hardcase

Hardcase
6,1/10

Babe

Babe
7,2/10
L'histoire de Babe Didrickson, qui a remporté deux médailles d'or en athlétisme aux Jeux olympiques de 1932 et qui est revenue pour devenir championne du monde de golf, ses luttes pour être acceptée en tant que femme dans un monde sportif masculin et sa lutte contre le cancer.

Nobody's Perfekt

Nobody's Perfekt
4,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/08/1981
  • Personnage: Swaboda

The 500-Pound Jerk

The 500-Pound Jerk
6,8/10
  • Première: 02/01/1973
  • Personnage: Hughie Rae Feather

Acteurs connexes