Les meilleurs films de Alex Colon

Alex Colon

Alex Colon

26/01/1941- 06/01/1995
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alex Colon. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alex Colon.
Genre:

Guet-apens

Guet-apens
5,8/10
L'amour et la confiance d'un couple de cambrioleurs sont mises à rude épreuve lorsque Carol, pour liberer Doc McCoy enfermé dans une prison mexicaine, doit faire appel à Jack Benyon, malfrat de haut vol seul capable de le faire libérer.

Les Pirates du Métro

Les Pirates du Métro
7,6/10
À New York, quatre hommes armés, utilisant des couleurs comme noms, prennent en otage une voiture de métro et demandent une rançon d'un million de dollars pour la libération des passagers. Le Lieutenant Zachary Garber de la police du métro de New York doit gérer cette affaire, alors qu'il doit aussi faire visiter le centre de contrôle à des visiteurs du métro de Tōkyō.

Raid sur Entebbe

Raid sur Entebbe
6,7/10
Raid sur Entebbe (Raid on Entebe) est un téléfilm de guerre américain d'Irvin Kershner diffusé en 1976 sur NBC, basé sur le raid d'Entebbe. Une version longue sort le 9 janvier 1977 au cinéma dans divers pays. Cette version de l'opération Entebbe passe pour assez exacte[réf. nécessaire]. Elle nous montre la libération des otages détenus par des pirates de l'air travaillant pour le Front populaire de libération de la Palestine qui avaient réussi à s'embarquer à bord d'un avion d'Air France et à s'en rendre maîtres.

Le Scorpion rouge

Le Scorpion rouge
5,2/10
Nikolai, un soldat d'élite russe, est envoyé en Afrique pour éliminer un leader anti-communiste. Sur place, face à la violence de l'armée russe, il décide de changer de camp...

Invasion U.S.A.

Invasion U.S.A.
5,4/10
  • Genre: Action
  • Première: 27/09/1985
  • Personnage: Tomas
Après avoir vu son meilleur ami se faire tuer et sa maison détruite, un ex-agent de la CIA reprend du service pour éliminer une redoutable bande de terroristes contrôlée par le machiavélique Rostov.

The Mighty Quinn

The Mighty Quinn
6/10
  • Genre: Crime
  • Première: 17/02/1989
  • Personnage: Jose Patina
Le chef de police Xavier Quinn enquête sur l'assassiner horrible de Donald Pater, l'un des plus riches habitants sur une île des Caraïbes. Il a été retrouvé décapité dans son jacuzzi. Bien que l'establishment politique local, en particulier de travers gouverneur Chalk, insiste sur le fait que petit voleur temps Maubee est responsable, Xavier a ses doutes. Ce point de vue est compliquée par l'histoire personnelle du chef de la police avec Maubee: Les hommes ont été amis depuis l'enfance.

Né pour vaincre

Né pour vaincre
5,7/10
Le film suit Jay Jay, un ancien coiffeur qui est devenu toxicomane. Il vit sa nouvelle vie en faisant traite pour Vivian de temps en temps. Un jour, il rencontre Parm, une jeune fille à l'esprit libre. Les deux tombent amoureux. les habitudes de consommation de Jay Jay grandit, et il recourt bientôt vol. Sur la menace d'une arrestation, il travaille aux côtés de deux policiers sales en devenant NARC, et des rapports sur ses anciens collègues accros. Pourtant, comme le film continue, enfonce Jay Jay profondément dans la tourmente avec des sentiments de haine de soi.

Harry and Tonto

Harry and Tonto
7,3/10

Special Delivery

Special Delivery
6,1/10
  • Genre: Action
  • Première: 16/07/1976
  • Personnage: Lopez

Un duo d'enfer !

Un duo d'enfer !
5,6/10
Mobile, Alabama... Any Post mène une vie pas très catholique, entre débrouille, entourloupe et prostitution. Alors qu'elle est sur le point de se faire arrêter par la police, Elmor Prat, ancien boxeur et aventurier au grand cœur, vole à son secours en mettant K.O. le flic qui l'avait interpellée. Tous deux dans de sales draps, Amy et Elmor se font la belle, avec pour prochaine destination la Californie. Un long chemin où aventures et gags vont se succéder à un rythme d'enfer...

La croix et le poignard

La croix et le poignard
6/10
Certains films demeurent, année après année, des classiques dont l'impact va bien au-delà de la qualité artistique. S'il est vrai que La Croix et le Poignard, tourné avec les moyens de son époque, ne peut rivaliser avec les effets spéciaux dont la plupart des productions actuelles se prévalent, ce film n'en demeure pas moins puissant, parce que vrai. L'action se situe dans les années 50. Violence et désespoir sont les maître-mots dans certaines grandes villes. Mais une lueur d'espoir surgit lorsqu'un simple pasteur de campagne apporte le message de pardon de Jésus-Christ dans les bas-quartiers new-yorkais. Un film touchant qui donne matière à s'ouvrir au Dieu Sauveur, capable de se pencher sur l'existence misérable d'un être humain enfermé dans la violence et la drogue.

The Super Cops

The Super Cops
6,6/10

Senior Power

Senior Power
  • Genre: Documentaire
  • Première: 01/01/1975
  • Personnage: Actor / Mugger

Hustling

Hustling
5,8/10
Basé sur le livre de Gail Sheehy, ce film raconte comment un journaliste d'un magazine de New York a décidé d'enquêter sur l'industrie de la prostitution de la ville pour savoir qui gagnait tout l'argent. Ce qu'elle a découvert a provoqué une tempête de controverse - que de nombreuses familles et entreprises parmi les plus riches et les plus puissantes de la ville ont bénéficié directement et indirectement du commerce du sexe illégal.

Death of an Angel

Death of an Angel
5,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 07/03/1986
  • Personnage: Robles

Acteurs connexes