Les meilleurs films de action de Ward Bond sur YouTube

Ward Bond

Ward Bond

09/04/1903- 05/11/1960
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Ward Bond, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Ward Bond.

La Piste de Santa Fé

La Piste de Santa Fé
6,2/10
1854, Jeb Stuart et George Armstrong Custer partent à Fort Leavenworth, au Kansas, rejoindre la Deuxième Unité de Cavalerie. Mais la région est troublée par un certain John Brown, partisan de l'abolition de l'esclavage. Et l'armée a pour ordre de stopper ces agissements.

Les Conquérants

Les Conquérants
7,1/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 08/04/1939
  • Personnage: Bud Taylor
Wade Hatton conduit un troupeau à Dodge City et découvre une ville terrorisée par une bande de hors-la-loi. Son courage face à leur chef Jeff Surrett pousse les habitants à le nommer shérif.

Les Hors-la-loi

Les Hors-la-loi
7,1/10
  • Genre: ActionCrimeDrame
  • Première: 04/05/1935
  • Personnage: Gunman at Train Station (uncredited)
L'avocat James "Brick" Davis perd un de ses meilleurs amis lors de l'arrestation d'un homme de la pègre. Pour se venger, il décide de rejoindre les G-Men.

Opération dans le Pacifique

Opération dans le Pacifique
6,6/10
À travers l'épopée d'un équipage de sous-marin, dirigé par le Commandant Pop Perry, et son adjoint le Lieutenant Duke Gifford (incarné par John Wayne), on évoque la difficulté qu'eut la marine américaine à améliorer l'efficacité des torpilles équipant ses sous-marins pendant la période critique après l'attaque de Pearl Harbor.

La caravane héroïque

La caravane héroïque
6,8/10
Kerry Bradford Union officier échappe à une prison confédérée et courses pour intercepter 5 millions $ en or destiné à coffres confédérés. Un sympathisant sudiste et un bandit mexicain, chacun avec leur propre participation dans le butin, se dressent sur son chemin.

Acteurs connexes