Les meilleurs films de action de Wally Campo

Wally Campo

Wally Campo

22/06/1921 (102 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Wally Campo, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Wally Campo.

Mitraillette Kelly

Mitraillette Kelly
6,1/10
Petit gangster médiocre, George Kelly, que son amie Florence Becker a surnommé "Mitraillette", a réussi un audacieux hold-up en compagnie de deux complices. Lors du partage, il s'aperçoit que Fandango a subtilisé quelques billets. De rage, Kelly le jette dans la cage d'un puma qui lui arrache un bras... Peu après, la bande attaque une nouvelle banque. Mais, superstitieux, Kelly est paralysé par le passage d'un corbillard et fait échouer le casse à cause du minutage très précis. L'un des hommes est tué par la police. Howard, l'un des complices, s'oppose au gangster en le rendant responsable.

Ski Troop Attack

Ski Troop Attack
4,1/10
  • Genre: ActionGuerre
  • Première: 08/04/1960
  • Personnage: Pvt. Ed Ciccola
Une patrouille américaine doit traverser derrière les lignes ennemies en skis afin de faire exploser un important pont de chemin de fer. La tâche est rendue plus difficile par les conflits entre le sergent de peloton vétéran et son lieutenant inexpérimenté et par des attaques constantes en poursuivant les troupes allemandes.

Les Anges de l'enfer

Les Anges de l'enfer
5/10
  • Genre: Action
  • Première: 14/04/1967
  • Personnage: Grog
"Les Skulls" sont une bande de motard qui vivent en marge de la société. Cody, le chef de la bande décide un jour de quitter la ville dans laquelle ils sont à présent trop connus de la police. Ils rêvent d'un endroit où ils pourront vivre entre eux et en paix. Commettant méfaits après méfaits, ils arrivent dans la petite ville de Brookville qui parait déserte. Dès leur arrivée, le shérif tente de les éloigner. Les anges de l'enfer se sentent alors à nouveau rejetés. Marianne, une jeune fille du village se mêle imprudemment à eux et ils s'amusent à lui faire peur, jusqu'à ce qu'elle arrive à s'enfuir. La famille de la jeune fille et quelques notables pensent qu'elle a été violée. Cody est arrêté puis relâché après le témoignage de Marianne. Mais pendant ce temps, Billy the kid, lieutenant de Cody a fait appel à une autre bande : "les violents". Ensemble, ils mettent la ville sans dessus dessous et organisent un viol collectif. Cody, déçu par ses compagnons les quitte.

Acteurs connexes