Les meilleurs films de action de Spartaco Conversi

Spartaco Conversi

Spartaco Conversi

07/10/1916- 07/06/1989
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Spartaco Conversi. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Spartaco Conversi.

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico
6,5/10
Les mesaventures de sir Thomas More, un "pied tendre" qui se heurte aux rudes coutumes de l'Ouest.

Le Grand Silence

Le Grand Silence
7,7/10
Dans la province de l'Utah, aux États-Unis. Le froid extrême de cet hiver 1898 pousse hors-la-loi, bûcherons et paysans affamés à descendre des forêts et à piller les villages. Les chasseurs de prime abusent de cette situation. Le plus cruel se nomme Tigrero. Mais un homme muet, surnommé "Silence", s'oppose à eux...

Trinita, prépare ton cercueil

Trinita, prépare ton cercueil
6,4/10
Django est un convoyeur de fonds au service des banques, mais un jour une opération tourne mal... Sa femme est tuée et il est laissé pour mort. Tout cela est la faute du sénateur Barry qui paye des renégats pour braquer les convois. Django, fou de colère et ivre de vengeance, décide de faire payer Barry en devenant bourreau. Ainsi, il est en mesure d'épargner les condamnés à mort afin qu'ils se débarrasent de lui.

L'Évadé de Yuma

L'Évadé de Yuma
6/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 05/04/1968
  • Personnage: Bobcat Bates
Mike Sturges et son frère cadet, Roy, sont condamnés au pénitencier de Yuma sur une accusation de vol de train inventée de toutes pièces. Les deux traitements cruels endurer avant que Mike échappe pour extraire venger de leurs ennemis.

Une minute pour prier, une seconde pour mourir

Une minute pour prier, une seconde pour mourir
6,3/10
Lorsque outlaw Clay McCord apprend le gouverneur du Nouveau-Mexique a offert une amnistie à tous ceux qui la demandent à la ville de Tuscosa, il est intrigué mais suspect. Il fait le tour du voisinage, pesant l'offre et de rencontrer d'autres hors la loi, tout en troublé par "sorts" occasionnels ressemblant aux crises d'épilepsie qui sévissaient son père. Finalement McCord atteint Tuscosa où il se heurte avec le maréchal local, Roy Colby. Le gouverneur arrive alors et tente de calmer la situation, sachant que si McCord demande d'amnistie, d'autres proscrits suivront. Événements conduisent à une fusillade avec McCord, Colby, et le gouverneur d'un côté tandis qu'une bande de brigands comprennent l'autre.

Shango, la pistola infallibile

Shango, la pistola infallibile
5,5/10

Gern hab’ ich die Frauen gekillt

Gern hab’ ich die Frauen gekillt
4,7/10
  • Genre: ActionComédieCrime
  • Première: 28/07/1966
  • Personnage: Gangster #4 (Rome segment) (uncredited)

Acteurs connexes