Les meilleurs films de action de Philippe Noiret

Philippe Noiret

Philippe Noiret

01/10/1930- 23/11/2006
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Philippe Noiret. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Philippe Noiret.

La Nuit des généraux

La Nuit des généraux
7,2/10
Varsovie, 12 décembre 1942. Une prostituée vient d'être sauvagement assassinée. Selon un témoin, le meurtrier serait un général de la Wehrmacht. L'enquête est confiée au major Graü. Ce dernier ne tarde pas à suspecter trois hommes : le général Kahlenberg, le général Seidlitz-Gabler et le général Tanz, un homme parfois sujet à des pulsions maniaques, mais également un héros, le général favori d'Hitler. Durant une soirée organisée par la femme du général Gabler, sa fille Ulrike est présentée à Tanz, en vue de favoriser leur mariage. Mais celle-ci tombe dans les bras de Hartmann, un caporal revenant du front russe affecté auprès de Kahlenberg.

Le Retour des Mousquetaires

Le Retour des Mousquetaires
5,9/10
Synopsis À Paris, en 1649, la Fronde gronde contre le Cardinal Mazarin, premier ministre de la régente Anne d'Autriche. Mazarin demande à D'Artagnan de rallier à sa cause les trois mousquetaires Athos, Porthos et Aramis. Porthos, désormais veuf, est ravi de renouer avec les aventures.

Ripoux contre ripoux

Ripoux contre ripoux
6,2/10
François et René forment une équipe de ripoux depuis déjà 5 ans quand François, qui envisage de passer l’examen de commissaire, souhaite redevenir honnête. Mais lorsqu’il remet à une boutiquière volée l’argent dérobé, celle‐ci, en raison d’une vieille rancune envers René, les accuse aussitôt du forfait. Les deux flics sont alors suspendus et remplacés par les inspecteurs Brisson et Portal, censés être de véritables modèles d’intégrité. Mais les apparences sont trompeuses…

Assassinats en tous genres

Assassinats en tous genres
6,4/10
Londres, 1906. Sonya Winter n'a qu'une ambition : devenir journaliste. Elle découvre qu'un mystérieux «Bureau de l'Assassinat» s'est rendu coupable d'une série d'attentats politiques. Persuadée de détenir un scoop, elle propose à Lord Bostwick, directeur d'un grand quotidien londonien, de réaliser un reportage sur cette étrange organisation criminelle. Bostwick lui promet une fortune - 80 000 livres - si elle convainc le président du Bureau, un certain Ivan Dragomiroff, de programmer son propre assassinat. A son tour, Sonya propose 20 000 livres à Dragomiroff...

Acteurs connexes