Les meilleurs films de action de Olivia Williams

Olivia Williams

Olivia Williams

26/07/1968 (55 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Olivia Williams. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Olivia Williams.
Disponible sur:

Postman

Postman
6,1/10
En 2013, dans l'Ouest américain, une guerre d'une ampleur sans précédent a fait voler en éclats les structures de la société et bouleverse l'écosystème. Les survivants vivent dans des hameaux de fortune sous le joug d'un général auto-proclamé du nom de Bethlehem, qui fait régner la terreur. Un vagabond anonyme croise un jour le chemin du despote.

Sabotage

Sabotage
5,7/10
Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un...

Hanna

Hanna
6,7/10
Hanna, 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik, ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Erik lui a enseigné tout ce qu’elle sait à partir d’une encyclopédie et d’un recueil de contes de fées. Formée depuis son plus jeune âge, Hanna est une combattante parfaite. Séparée d’Erik, Hanna découvre le monde extérieur pour la première fois et se lance dans la mission que sa famille doit achever. Elle est prête. Pourtant, avant de pouvoir retrouver son père à Berlin comme prévu, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler, une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik.

Salting the Battlefield

Salting the Battlefield
6,6/10
Dans la ligne de mire des services secrets de Sa Majesté, Johnny Worricker, ex-agent du MI5, a peu de marge de manœuvre. Lui et sa compagne font l'objet d'une étroite surveillance et sont contraints de changer sans cesse de cachette. Dans ces conditions, il est difficile pour eux d'avoir un coup d'avance sur les agents secrets et moins encore sur le locataire du 10 Downing Street, qui prépare sa vengeance. Avec l'aide de son ami Rollo, Johnny tente de faire sortir dans la presse un dossier embarrassant pour le Premier ministre. Mais les réactions escomptées se font attendre.

Lucky break

Lucky break
6,2/10
Après un braquage raté dans une banque de la ville, Jimmy Hands, un escroc à la petite semaine, est incarcéré à la Prison Long Rudford. Il entrevoit la possibilité de s'évader lorsque « l'unité de thérapie par le théâtre » annonce qu'une comédie musicale va être montée dans la vieille chapelle, réputée pour être l'endroit le moins bien surveillé du pénitencier. Passionné de théâtre, le directeur de prison, Mortimer a écrit la trame de ce spectacle qui s'avère être la toile de fond idéale pour le plan d'évasion de Jimmy. Mais les choses se compliquent lorsque ce dernier tombe amoureux de la séduisante Annabel, la psychologue de la prison...

La Mort d'un Roi

La Mort d'un Roi
6,2/10
Cette reconstitution historique met l'accent sur les relations tantôt amicales, tantôt hostiles, qui liaient Lord Thomas Fairfax, chef de l'armée des Indépendants, à son adjoint Oliver Cromwell, Lord-Protecteur à vie de la République d'Angleterre au XVIIe siècle. Tous deux étaient alliés dans une lutte sans merci contre le Roi d'Angleterre Charles Ier.

X-Men : L'Affrontement final

X-Men : L'Affrontement final
6,6/10
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.

Acteurs connexes