Les meilleurs films de action de Murray Hamilton

Murray Hamilton

Murray Hamilton

24/03/1923- 01/09/1986
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Murray Hamilton, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Murray Hamilton.

1941

1941
5,8/10
En 1941, alors que les Américains décident d'entrer en guerre, un sous-marin japonais fait surface au large de Los Angeles. Face à cette menace, les habitants de Hollywood tentent vainement d'organiser la résistance...

Les Survivants de la fin du monde

Les Survivants de la fin du monde
5,2/10
Quelques membres d'une base militaire de l'US Air Force en Californie ont réchappé à la Troisième Guerre mondiale. Ils partent en véhicules de combat blindé à la recherche d'autres survivants sur la Terre ravagée et vont affronter les dangereuses mutations des éléments, de la faune et de la flore engendrées par le cataclysme nucléaire.

L'Odyssée de Charles Lindbergh

L'Odyssée de Charles Lindbergh
7,1/10
Le voyage de Charles Lindbergh de New York à Paris en 1927 au-dessus de l'Atlantique Nord dans un avion construit en un temps record. Défi déjà lancé par quelques prédecesseurs disparus à jamais. Après quelque trente-trois heures de vol, Lindbergh atterrira un peu fatigué mais sain et sauf sur la piste du Bourget sous les acclamations.

Les Frères siciliens

Les Frères siciliens
6/10
Frank Ginetta habite New York. Membre de la Mafia depuis longtemps, il applique des méthodes quelque peu désuètes, voire timides. Ne pouvant supporter la brutalité du beau-père de Vince, son jeune frère, il l'assassine. Il avait trouvé en lui le meurtrier de son père. L'événement, rapidement découvert, fait des vagues dans le Milieu. Frank est obligé de fuir et de se réfugier en Sicile. Vince, mandaté pour l'abattre, fait le voyage jusqu'en Italie. Au terme d'une brève enquête, il parvient à retrouver la trace du fuyard…

Les commandos passent à l'attaque

Les commandos passent à l'attaque
6,3/10
En 1942, William Orlando Darby, Major américain, obtient l'autorisation du Pentagone lui permettant de créer des groupes de commandos. L'objectif: préparer le débarquement allié. Ils vont donc subir un entrainement intensif en Ecosse d'abord puis en Afrique du Nord et en Sicile. Entre victoire et défaite, les commandos vont préparer leur défense...

Acteurs connexes