Les meilleurs films de action de Michel Duchaussoy

Michel Duchaussoy

Michel Duchaussoy

29/11/1938- 13/03/2012
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michel Duchaussoy. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michel Duchaussoy.

Mesrine : L'Instinct de mort

Mesrine : L'Instinct de mort
7,5/10
De retour de la guerre d'Algérie, Jacques Mesrine refuse le travail que lui propose son père. Avec un ami d'enfance, il commence sa carrière de voyou auprès de Guido, le parrain local. Il prendra rapidement du galon, entre cambriolages et évasions spectaculaires. Et ce malgré les suppliques de sa première épouse, une Espagnole qui lui donnera 3 enfants. Avec Jeanne Schneider, en revanche, il vivra une romance à la Bonnie and Clyde avant de devenir en France l'ennemi public n° 1.

Mesrine : L'Ennemi public n°1

Mesrine : L'Ennemi public n°1
7,4/10
Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront «Ennemi public n°1» et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Le Complot

Le Complot
6,1/10
  • Genre: ActionDrame
  • Première: 01/05/1973
  • Personnage: Leblanc
Des hommes ont lutté en Algérie pour garder ce département à la France. Ils ont donné leur parole de combattants. Mais très vite, la cause est perdue et ils rentrent en France. Persuadés d'avoir été trahis, ils décident de lutter contre le pouvoir en place...

La Mentale

La Mentale
5,4/10
Après avoir purgé une peine de quatre ans derrière les barreaux, Dris, une petite frappe de banlieue, décide de se ranger auprès de Lise qu'il a rencontrée avant son emprisonnement. Mais Yanis, un vieil ami qui a pris de l'importance dans le milieu du crime, lui force la main et réussit à le faire plonger pour un ultime braquage...

The Adventures of Young Indiana Jones: Oganga, the Giver and Taker of Life

The Adventures of Young Indiana Jones: Oganga, the Giver and Taker of Life
7,1/10
En Afrique, Décembre 1916. Malgré désobéissant aux ordres, Indy est promu au grade de Capitaine après la capture d'une mitrailleuse allemande. Il est alors ordonné de traverser la jungle avec Remy et le Capitaine Boucher pour ramasser une cargaison d'armes. Le long de la façon dont son Ubangan Sgt, Barthelemy ramasse le seul enfant survivant d'une maladie monté village en dépit de Boucher les ordres du contre elle. Sur le chemin du retour, Indy et de la société de succomber à la maladie eux-mêmes, et sont captés par Albert Schweitzer et les préposés de sa jungle de l'hôpital. Au premier résistant pour être traités par un allemand, Indy bientôt commence à réaliser que Schweitzer n'est pas intéressé à la guerre, seulement de tenter de guérir les personnes contre toute attente.

Acteurs connexes