Les meilleurs films de action de Lawrence Tierney sur Google Play Movies

Lawrence Tierney

Lawrence Tierney

15/03/1919- 26/02/2002
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lawrence Tierney, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lawrence Tierney.

Armageddon

Armageddon
6,7/10
Un astéroïde se dirige vers la Terre à la vitesse de 35 000 kilomètres à l’heure. Harry S. Stamper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le directeur de la NASA pour tenter de le détruire. Lui et son équipe de têtes brulées devront se poser sur l’astéroïde et placer en son cœur une charge nucléaire. Débute alors l’entraînement indispensable des astronautes et l’apprentissage des outils spatiaux…

Southie

Southie
5,4/10

Retour aux Philippines

Retour aux Philippines
6,6/10
La Seconde Guerre mondiale, aux Philippines. L'histoire débute le 30 janvier 1945, sur l'île de Luçon, avec la libération de Cabanatuan, un camp de prisonniers de guerre de l'armée impériale japonaise. Cette opération a été conduite par le capitaine Andrés Bonifácio (Jr.), petit-fils d'Andrés Bonifacio, un héros de la révolution philippine, contre l'avis de son supérieur, le colonel Joseph Madden. Bientôt, ce dernier reçoit l'ordre de mener à Luçon des opérations de guérilla, en collaboration avec les résistants philippins. Il bénéficiera pour ce faire de l'aide de Dalisay Delgado (fiancée à Bonifácio), travaillant en apparence pour l'administration à la solde de l'empire du Japon. Cette guérilla est menée en prévision des opérations de débarquement américaines constituant la prémisse de la Campagne des Philippines.

La Ville des sans-loi

La Ville des sans-loi
6,2/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 04/05/1946
  • Personnage: Jesse James

Dillinger, l'ennemi public n° 1

Dillinger, l'ennemi public n° 1
6,5/10
Biographie du gangster John Dillinger.

Acteurs connexes