Les meilleurs films de action de Kim Ki-chun

Kim Ki-chun

Kim Ki-chun

01/01/1957 (67 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kim Ki-chun, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kim Ki-chun.

Fabricated City

Fabricated City
6,8/10
Yoo Kwon, sans emploi devenu addict des jeux en ligne, passe quasiment toutes ses journées dans un cybercafé pour assouvir sa passion. Le jeune homme, totalement passionné et absorbé par son jeux virtuel, s'est peu à peu coupé du monde et éloigné de la réalité : devenu très dépendant, il s'est pris de passion pour le personnage qu'il incarne, au point d'en oublier ce qu'il vit dans sa propre vie. Lorsqu'il se retrouve soudainement accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il comprend peu à peu qu'il a été victime d'une sombre manipulation et revient, enfin, à la réalité. Il va alors tenter par tous les moyens de se défendre contre cette accusation et essayer de prouver son innocence, en se lançant à la recherche de la vérité. Dans cette quête, il va être aidé par une "hackeuse de génie" : Yeo-wool…

Psychokinesis

Psychokinesis
5,9/10
Un père soudain doué de pouvoirs surnaturels tente difficilement de renouer avec sa fille confrontée à une situation d'expropriation.

더 폰

더 폰
6,5/10

The Accidental Gangster and the Mistaken Courtesan

The Accidental Gangster and the Mistaken Courtesan
5,8/10
Corée, 1724. Il était une fois sous la dynastie Joseon, Cheon-doong (Lee Jung-jae) tombe éperdument amoureux de la belle chanteuse Gisaeng (équivalence des Geishas du japon), Seol-ji (Kim Ok-bin). Il va tout faire pour tenter de conquérir son cœur. Par un malheureux concours de circonstances, Cheon-doong va se retrouver à la tête d'une bande de malfrats. Ce qui parait suffisant pour voler le cœur de sa belle, mais ce qui provoque également la colère de ses nombreux adversaires.

치외법권

치외법권
6,3/10

Acteurs connexes