Les meilleurs films de action de James Bell

James Bell

James Bell

01/12/1891- 26/10/1973
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de James Bell. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de James Bell.

Les Diables de Guadalcanal

Les Diables de Guadalcanal
6,3/10
Ce film débute dans le contexte de la bataille de Guadalcanal. Les pilotes d'une escadrille de l'USMC doivent recevoir leur nouveau commandant. Ils font une erreur, ce n'est pas le chic type fraternel qui était jusque là commandant en second qui est promu. C'est un nouveau venu, un dur à cuire, inflexible sur la discipline. La petite collation qu'ils avaient organisée maladroitement se trouve sans objet. Ces jeunes pilotes, chahuteurs et volontiers indisciplinés sont brutalement repris en main par le nouveau chef. L'adjoint, non promu, a des prises de bec avec ce chef qu'il juge inflexible. Mais à l'épreuve du feu, peu à peu, le « gentil » comprend que c'est le « méchant » qui a raison, et il finira par lui ressembler, au point même de enfin lui succéder. Quant au méchant, on découvre en lui un chef compétent, responsable, sensible et humain. Un bon mari, un gentil papa, qui ré-écoute la voix de son fiston, enregistrée sur disque.

Ville sans loi

Ville sans loi
6,4/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 15/11/1955
  • Personnage: Asaph Dean
Le Marshal Calem Ware va de ville en ville pour faire appliquer la loi, un domaine dans lequel il excelle. Mais cette vie ne va pas sans sacrifices : sa femme, lassée de cette existence précaire faite de dangers, a fini par le quitter. Il la retrouve à Medicine Bend, une bourgade où il doit affronter une bande de hors-la-loi.

Jicop le proscrit

Jicop le proscrit
6,4/10
  • Genre: ActionWestern
  • Première: 21/06/1957
  • Personnage: Judge Hart
Un tireur d'élite tente de revenir à un métier honorable, mais il est rejeté par son fils.

Du sang dans le soleil

Du sang dans le soleil
6/10
En 1929 au Japon, à Tōkyō, le journaliste Nick Condon publie dans le Tokyo Chronicle (dirigé par Arthur Bickett) un article révélant l'existence du Mémorandum Tanaka, élaboré par le premier ministre Tanaka Giichi et mettant en avant la politique expansionniste du pays. Quelque temps après, un ami journaliste qui s'était emparé d'un memorandum confirmant ce plan, 'Ollie' Miller, est assassiné avec sa femme 'Eddie', par les soins de la police secrète, dirigée par le colonel Tojo. Celui-ci utilise bientôt les services d'Iris Hilliard, afin de séduire Condon, pour récupérer le document détenu par lui, du moins à ce que croit Tojo. En réalité, la jeune femme, à moitié chinoise, n'adhère pas à l'idéologie de Tanaka, et s'est donc emparée du plan, ce dont elle fait part à Condon...

Roughshod

Roughshod
6,6/10
Un forçat évadé suit deux frères (Robert Sterling, Claude Jarman Jr.) des chevaux d'élevage et quatre hôtesses de danse salle bloqués.

Mon Amie Flicka

Mon Amie Flicka
6,5/10
Kenneth McLaughlin est un jeune garçon de dix ans qui vit avec sa famille dans un ranch du Wyoming. Il rentre chez lui pour l'été après de longs mois de pensionnat et retrouve les paysages du Wyoming qu'il adore ainsi que les chevaux que sa famille élève. Son rêve est de posséder un cheval à lui, mais son père refuse parce qu'il est trop rêveur et irresponsable. Lorsqu'il accepte enfin, Ken croise une bande de chevaux sauvages dans les plaines. Il tombe amoureux d'une pouliche qu'il choisit et baptise Flicka. Sans ses congénères et sa liberté, la pouliche dépérit, tente de s'enfuir et tombe malade. Ken sacrifie tout pour gagner à tout prix l'amitié de Flicka.

Devil's Canyon

Devil's Canyon
5,4/10

Acteurs connexes