Les meilleurs films de action de Gregory Walcott

Gregory Walcott

Gregory Walcott

13/01/1928- 20/03/2015
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Gregory Walcott. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Gregory Walcott.
Disponible sur:

Doux, dur et dingue

Doux, dur et dingue
6,3/10
Les aventures de deux amis et d'un orang-outang à la recherche d'une belle disparue dans la grande nature américaine et poursuivis par une bande d'Hells Angels.

La Bataille de Midway

La Bataille de Midway
6,7/10
Le film raconte deux batailles de la guerre du Pacifique pendant la deuxième guerre mondiale en 1942 : La bataille de la mer de Corail et la bataille de Midway qui décida du sort de la guerre dans le Pacifique. Jusque là, la marine japonaise était invaincue et surclassait l'US Navy dans un rapport de 4 à 1. L'amiral japonais Isoroku Yamamoto élabora un plan complexe pour surprendre et éliminer les porte-avions restant après la bataille de la mer de Corail. Il ignorait que les américains avaient décrypté le code japonais et savaient que la rencontre aurait lieu à Midway. L'amiral américain Chester Nimitz joua un coup de poker en envoyant tous ses porte-avions restants à Midway pour s'opposer à la flotte japonaise. Il réussit également à faire réparer très rapidement le porte-avions Yorktown qui avait été endommagé lors de la bataille de la mer de Corail et à lui faire prendre part à la bataille.

Le Canardeur

Le Canardeur
7/10
Le braqueur de banque John Thunderbolt se lie d'amitié avec Lightfoot, un jeune aventurier. Ensemble, ils décident de récupérer un magot d'un demi-million de dollars que Thunderbolt avait planqué dans une vieille école. Mais celle-ci a été détruite...

La Sanction

La Sanction
6,4/10
Jonathan Hemlock est un professeur d'histoire et collectionneur d'art qui finance son hobby par des « contrats » pour le compte d'un obscur cabinet. Il doit découvrir sa cible, un tueur au service des soviétiques, au sein d'une équipe d'escalade qui projette de partir pour l'Eiger.

Carnage

Carnage
6,7/10
Homme de main du monde interlope, Nick Devlin (Lee Marvin) est envoyé à Kansas City (Kansas) afin de récupérer l'argent que doit un mystérieux bandit, "Mary Ann" (Gene Hackman); celui-ci n'a évidemment pas l'intention de payer. Un abattoir sert de façade à ses véritables activités, soit la prostitution et la vente de drogue. Les ravissantes prostituées, dont la principale vedette est Poppy (Sissy Spacek), sont droguées et vendues comme du bétail. Une étrange relation réunira l'homme de main et la prostituée.

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico

Et maintenant, on l'appelle El Magnifico
6,5/10
Les mesaventures de sir Thomas More, un "pied tendre" qui se heurte aux rudes coutumes de l'Ouest.

Strange Lady in Town

Strange Lady in Town
6,1/10

Acteurs connexes